Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Président de la République

Aller en bas 
+17
Représentant Belgogien
Stanislas von Metternich
Skotinos
Diplomatye yssoise
Stéphane Dubois
Zollernberg
Jeffrey Simkos
Diplomatie Francovare
Julius Muller
Jérôme Plassel
Mathilde Picvaux
Hector Johnson
arthur duvalon
Constantin endros
Diplomatie Amnésienne
Julien Delieu
François Dickson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 23:57

Rappel du premier message :

Bureau de la Présidence de la République d'Ostaria
-------------------------------------------------------------------

Bureau du Président de la République  - Page 4 Le-livre-de-Dosiere-est-bien-arrive-a-l-Elysee

Bureau du Président de la République  - Page 4 Elysee-salon-dore-bureau-president-republique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diplomatie Francovare

Diplomatie Francovare


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:40

Archimède Parmentier :

Oui tout à fait.
Après avoir été Secrétaire Général de l'ONA j'ai du faire une pause plus ou moins forcée car j'ai été malade mais étant rétablis et voyant l'ONA en difficulté j'ai décidé de me présenter.

Ostaria est un nouveau membre et je souhaitais savoir si le programme que j'ai exposé me permettrait d'avoir le soutien de Lunont. Un soutien qui pourrait étre décisif dans l'élection étant donné qu'Ostaria commence à avoir une réelle influence sur la scène micromondiale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:57

Votre programme est fort intéressant Monsieur Parmentier, ceci sera discuté au prochain conseil des ministres et une décision sera prise concernant les candidats. J'espère que vous comprendrez, aucune décision ne vous sera donné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Francovare

Diplomatie Francovare


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:13

Je comprends tout à fait Monsieur le Président.

Je dois vous avouer que la campagne est devenue dure ces derniers temps compte tenu des attaques infondées et repetées de l'équipe sortante.

Le francovar bu ce qu'on lui avait apporté plus tot.

J'espère que vous me soutiendrais mais j'ai bien conscience que vous avez besoin d'en parler avec vos ministres.
J'espère également que les projets franco-ostariens dont j'ai discuté avec vous seront accepté notamment concernant les médias.
Pour le TRM je n'en ai pas sur moi, nous pouvons reprendre le TRP type que vous votez très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:40

J'aime beaucoup l'idée sur les médias, Ostaria prend certes une place importante dans le micromonde et nous vous en remerciant de ce compliment, nous oeuvrerons toujours dans ce sens mais elle n'est pas encore connue par quelques nations du micromonde, nos actualité sont très diversifiés.

D'ailleurs je viens de penser, nous possédons un réseau sociaux, vous pourriez y créer votre compte et une rencontre pourrait être fait avec Monsieur Philippe Lacroix le fondateur afin de pouvoir mettre ce réseau en francovie ce qui permettra aux citoyens de posséder un réseau social de qualité.
D'ailleurs je pense que l'ONA pourrait se créer un compte pour reconnaitre l'excellence du réseau social.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:43

Exact Monsieur le vice-président
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Francovare

Diplomatie Francovare


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:04

La Francovie (enfin une entreprise privée francovare) a développé également un réseau social : Touetteur utilisé également à Prya et par l'ONA.

http://francovie.desforums.net/t1185p100-reseau-social-touetteur

Je suis persuadé qu'il serait notamment possible comme vous l'avez dit que la Francovie puisse utiliser votre réseau social.
Meme chose pour l'ONA et d'ailleurs je suis persuadé que quelque soit le vainqueur de l'election l'ONA pourra s'inscrire sur votre réseau, Julius Muller l'ayant fait par exemple pour Touetteur.

Je suis donc loin d'etre opposé à votre proposition bien au contraire.
On pourrait meme envisager une "fusion" entre les deux réseaux sociaux afin d'en faire une marque micromondiale s'imposant à tous. Les deux raisons pouvant cumuler leur qualité respective.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:26

Pas mal, pas mal, intéressant même.
Vous avez d'autres choses à rajouter monsieur parmentier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Francovare

Diplomatie Francovare


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:47

Non je n'ai pas d'autres propositions mais nous sommes donc d'accord pour un TRM et un traités d'ouverture sur les médias ?

Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 9:59

François Dickson souhaitait absolument finir le plus rapidement possible, afin d'aller se reposer.
Il arriva dans le bureau avec Jérôme Plassel en compagnie de Madame Picvaux, Premier ministre.

Monsieur Plassel, alors les dossiers actuellement en cours sont la finalité de mon voyage à Armara qui devait se terminer par un accord de reconnaissance, ceci n'a toujours pas été faite.

J'ai demandé à nos agents en mission qui se trouvaient en Francovie de rentrée, le directeur du renseignement sera à votre service. Ensuite les différents derniers lois sont actuellement à l'assemblée nationale.
Je vous montrerai comment les lois se promulgue.

Je pense que c'est tous, Madame Picvaux vous dira le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:42

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:36

Monsieur le Président (Mathilde s'adressait désormais à Jérôme Plassel), je suis bien évidemment prête à vous aider dans tous les futurs dossiers et afin que la transition avec Monsieur Dickson se passe au mieux. Mais il y a des traditions que l'on ne peut ignorer et je vais à mon tour la suivre avec responsabilité.

Ce jour, je vous adresse ma démission et celle de mon Gouvernement. Nous avons toujours oeuvré pour le meilleur d'Ostaria et pour que notre Nation réussisse sur tous les plans au niveau national comme international. Nous n'avons rien a regretté et nous garderons la tête haute. Je me remets désormais à votre jugement Monsieur le Président car c'est à vous de nommer le futur Chef de ce Gouvernement. Sachez que je reste à votre entière disposition et que je suis prête, ainsi qu'une grande partie des membres de cet exécutif, à reprendre les rênes pour les 6 derniers mois qu'il nous reste avant la tenue des élections législatives. Quoi qu'il en soit, ce fut un honneur de servir Ostaria et je vous remercie Monsieur Dickson de nous avoir fait confiance.


Mathilde tendit la lettre de démission à Jérôme Plassel.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 18:08

Il prit la lettre.

Merci. Je vous informerai de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 1:04

Le Directeur du renseignement arriva dans la soirée au palais d'Yguerne, rencontrer le nouveau président.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 16:28

Jérôme Plassel fit entrer le chef du service de renseignement.

Bonjour, M. Simkos.

Il se leva et alla lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Bonjour Monsieur le Président, Enchanté de vous connaître.

Avez-vous des questions sur le renseignement ? Quels sont les directives ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:17

Effectivement, j'aimerais savoir si vous avez déjà des missions dans notre pays ou dans d'autres, et si oui, lesquelles.

En ce qui concerne les directives, j'aimerais vous demander s'il est possible d'avoir un rapport sur les libertés individuelles et la répression des opposants en Francovie, au Liberistant et au Valdisky.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:59

Monsieur le président, sachez que nous possédons dans tous les nations des agents secrets en civil bien intégré,  le nombre par pays est secret défense, je pourrais vous les transmettre en privé. Les derniers qui sont rentrés proviennent de la Francovie à la demande de Monsieur Dickson,  trois sont toujours en place à ma demande et nous informe.

Ce rapport vous le souhaitez pour quand ? Vous souhaitez qu'elle soit transmis au Ministère Régaliens ou directement à vous ?

Monsieur le Président,  j'attire votre attention sur le Kolozistan, vous devriez jetez un œil sur la situation.  
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 19:06

Très bien, je n'ai pas besoin de connaître le nombre exact.

Ce rapport, je l'aimerais avant un mois et demi, si possible. Mon mandat étant très court, j'ai très peu de temps. Si c'est impossible, tant pis, j'attendrais plus longtemps. Je souhaiterais qu'il me soit directement transmis.

Il est vrai qu'il faut observer la situation du Kolozistan, vous avez sûrement raison. Pourriez-vous également faire un rapport sur cette nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:22

Très bien.

Concernant les missions à Ostaria, nous menons des investigations, nous pensons que kamikazes venus du Kolozistan mais également des terroristes de l'ancienne amnésie ont sûrement pénétré notre sol durant la flemingite dernièrement, ce n'est que des hypothèses.

Le renseignement a besoin d'urgence d'augmentation de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:01

Je vais m'en occuper.

J'aimerais également, si possible, savoir quel est le salaire moyen des différents pays du micromonde.

Je suis conscient que cela demande du travail et mon gouvernement, dès qu'il sera formé, oeuvrera pour vous donner davantage de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:22

Le Salaire moyen ne relève pas de nos compétences monsieur le président. Le Secrétaire général de l'ONA pourrait vous le transmettre sans problème je pense.

Vous avez également la possibilité de me transmettre des directives au siège du renseignement.

Monsieur le président avez-vous d'autres interrogations et demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptySam 4 Fév - 9:02

Très bien, si vous le pensez, je lui demanderai.

C'est tout pour ce que j'avais à dire. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:15

Le Président de la République ostarien et le Premier Ministre zollernois entrèrent.

Asseyez-vous, je vous prie. Voulez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zollernberg

Zollernberg


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 34

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:50

Le palais du Président de la République était digne d'un Palais de la monarchie zollernoise.

- Je boirai un verre d'eau, je vous remercie Excellence.

Servi, le Premier Ministre reprit afin d'exposer sa demande.

- Le Zollernberg souhaite nouer de nouveaux partenariats sur le continent Sud. La République d'Ostaria est nous semble-t-il un acteur incontournable de la région. C'est pourquoi nous souhaitons signer avec la République un traité de reconnaissance mutuelle. Qu'il me soit permis de vous faire un première propositIon :

Citation :
Traité de reconnaissance mutuelle entre la République d'Ostaria et le Grand-Duché de Zollernberg

Titre I - De la reconnaissance mutuelle

Article 1 : Les Hautes-Parties contractantes reconnaissent mutuellement la légitimité des pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires de chacune d'entre-elles.

Article 2 : Les Hautes-Parties contractantes établissent entre elles des relations diplomatiques telles que décrites dans le présent traité.

Article 3 : Chacune des Hautes-Parties contractantes peut établir sur le territoire de l'autre, une ambassade permanente faisant office d'intermédiaire privilégié entre les deux parties et de représentation de l'autorité gouvernementale respective à chacune des parties. Les Hautes-Parties contractantes jouissent de l'immunité diplomatique garantie par les usages internationaux.

Titre II - De la reconnaissance des frontières

Article 4: Les Hautes-Parties contractantes reconnaissent mutuellement leurs frontières respectives.

Titre III - Des engagements réciproques

Article 5 : Les Hautes-Parties contractantes s'engagent à mener des actions communes en vue d'une meilleure coopération entre les deux nations, par voie de protocole d'application a posteriori annexés au présent traité ou dans le cadre de politiques interministérielles communes.

Section I - Des Transports et du Commerce

Article 6 : Les Hautes-Parties contractantes permettent l'ouverture de lignes aériennes entre leurs deux pays respectifs.

Article 7 : Les Hautes-Parties contractantes autorisent des rotations d'avions ou de véhicules aériens entre leurs aéroports respectifs.

Article 8 : Les compagnies de transport aérien doivent être immatriculées dans leurs pays respectifs.

Article 9 : Les Hautes-Parties contractantes permettent l'ouverture de leurs espaces maritimes et de leurs ports respectifs aux navires de commerce et de plaisance immatriculé dans les pays contractant le présent accord. Ils permettent l'établissement de liaison maritime permanente entre les deux pays.

Section II - De l'Éducation

Article 10 : Les Hautes-Parties contractantes permettent à leurs étudiants respectifs d'étudier pour une durée limitée entre 1 mois et 12 mois dans une de leurs universités respectives.

Article 11 : Si des frais d'écolage existent, chaque étudiant continue de les payer dans son propre pays lors de son séjour universitaire à l'étranger.

Section III - De l'Audiovisuel et des Médias

Article 12 : Les Hautes-Parties contractantes permettent la diffusion libre de leurs programmes audiovisuels (télévision et radio) si leur technologies respectives le permets, et médias écrits (presse) dans leurs pays respectifs, cela dans les limités fixées par leur législation respective.

Section IV - De la Justice

Article 13 : Si l'Autorité Judiciaire de l'une des Haute-Parties contractantes demande l'extradition de criminels reconnus coupables par sa juridiction, alors l'extradition est exécutée sans délai après réception, si l'étude de la motivation par l'autre Haute-Partie contractante est jugée recevable.

Article 14 : L'Article précédent est nul et non-avenu dans le cas unique où l'une des Hautes-Parties contractantes n'extrade pas ses propres ressortissants.

Titre IV - De l'application présent Traité

Article 15 : Dès qu'une des Hautes-Parties contractantes ratifie le présent traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifie à l'autre partie.

Article 16 : Le présent traité entre en vigueur et lie les Hautes-Parties contractantes à compter de sa ratification par les deux parties, conformément à leurs règles institutionnelles respectives.

Article 17 : Entre sa signature et son entrée en vigueur, le présent traité est appliqué par les Hautes-Parties contractantes à titre d'anticipation.

Article 18 : Une des Hautes-Parties contractantes peut rompre ce traité en posant, par voie diplomatique, un préavis de 15 jours.


Pour la République d'Ostaria, M. Jérôme Plessel, Président de la République.

Pour le Grand-Duché de Zollernberg, Le Très Honorable James Smith, Baron de Lezingham, Premier Ministre de S.A.R.

Signé à Lunont, le xx-xx-2017
Et ratifié par [institution ratifiante] le xx-xx-2017

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 10:46

Tout cela me semble bien, à l'exception de l'article 10. Pourquoi les étudiants n'auraient-ils droit d'étudier à l'étranger uniquement entre 1 et 12 mois ?

Et, à la fin, il y a une faute : il est écrit Jérôme Plessel au lieu de Jérôme Plassel.

Sinon, cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président de la République    Bureau du Président de la République  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Président de la République
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Président de la République (archive)
» 2ème bureau du Président de la République
» Liste des Président de la République
» Liste des Vice-président de la République
» Bureau du Vice-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Archives Ière et IInde Républiques :: Lunont Capitale :: Palais d'Yguerne -Présidence de la République-
Sauter vers: