Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 17:59

Dans la soirée, un cortège d'automobiles officielles arrivèrent devant le Palais d'Yguernes. La première séance du Conseil des Ministres depuis le rétablissement de la République allait avoir lieu.

Le Premier Ministre, arrivé un peu plus tôt accueillit les ministres en compagnie du Président de la République.

Petit a petit, la salle du conseil se remplit, un léger brouhaha y régnant pendant que les ministres s'installaient, se servaient un café et échangeaient.

Puis, le Premier Ministre et le Président entrèrent à leur tour dans la salle. Les ministres regagnèrent leur place, se tenant debout devant leur siège. Le Président se plaça au centre de la table, le Premier Ministre était en face de lui. Plassel s'assit en premier et invita les autres à faire de même et invita le Premier Ministre à prendre la parole.


Brétigny : Merci monsieur le Président ! Mesdames et messieurs, chers amis, c'est un plaisir pour moi d'ouvrir la séance du premier conseil des ministre du mandat. Puisse t'il en augurer d'autres, si les élections législatives se passent bien !

* rires *

Brétigny : Bien... ahem. Alors, je propose que nous commencions, voici l'ordre du jour que je vous propose.

Un document fut rapidement distribué.



Ordre du jour a écrit:
REPUBLIQUE D'OSTARIA


CONSEIL DES MINISTRES


ORDRE DU JOUR DU CONSEIL DU 21 JANVIER



I/ Justice :

* Désignation des personnes qualifiées au titre du gouvernement ou de la présidence auprès du Tribunal Spécial pour les Crimes de la Guerre Civile
* Décret d'application sur la loi sur la haute trahison portant amnistie des personnels d'exécution et administatifs dans les régimes dictatoriaux.

II/ Intérieur

* Etude d'une réforme de la police : Pas de texte proposé mais discussion sur le contenu d'une loi proposée par le gouvernement
* Etude de l'utilité d'une loi interdisant la formation de milices ou groupes paramilitaire privés et encadrant le mercenariat

III/ Institutions

* Présentation des projets de lois organiques du Premier Ministre prévus par la Constitution

IV/ Education

* Présentation d'un projet de baccalauréat ostarien
* Présentation d'un projet d'Université Nationale Ostarienne

(Il s'agira de projet brut, les projets de loi afférents sont en cours de rédaction)

V/ Affaires Etrangères

(Ordre du jour ouvert au ministre, à compléter)

VI/ Défense

* Présentation des forces armées ostariennes
* Réflexion sur une refonte complète des forces armées
* Réflexion sur la mise en place de la conscription en Ostaria

VII/ Economie, finances et industrie :

(Ordre du jour ouvert au ministre, à compléter)

VIII/ Agriculture et environnement :

(Ordre du jour ouvert au ministre, à compléter)

IX/ Emploi, santé, affaires sociales :

(Ordre du jour ouvert au ministre, à compléter)

Brétigny : Je propose aux ministres qui ne l'ont pas encore fait de nous transmettre leurs ordres du jours et nous pourrons commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 18:16

Hector Johnson regretta qu'une minute de silence n'aille pas été accordé en l'honneur de François Dickson, il prit tout de même la parole avec une voix imposante.

Monsieur le président, monsieur le premier ministres, mesdames et et messieurs les ministres.

Je ne me suis pas encore exprimé sur ma nomination et je dois vous l'avouer, j'ai été surpris mais j'ai voulue prendre mes responsabilité et assumer pleinement ce rôle pour notre pays. Je vous en remercie donc.

Avant de vous présenter mon ordre du jour, je voudrais savoir si un hommage national sera prévue pour le président dickson ? et si oui, monsieur le président comptez-vous répondre à ma requête du fait qu'il puisse reposer au panthéon de la nation à Lunont.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 19:21

Monsieur Johnson,

En effet, je suis favorable à une cérémonie d'hommage en sa mémoire, dont nous pouvons discuter les modalités si vous les souhaitez. Cependant, je préférerais que l'on aie un peu de recul avant de l'intégrer au panthéon ostarien, comme nous devons en avoir pour toute personnalité.

Je me rendrai également bientôt dans certains pays du micromonde, comme la Francovie, le Skotinos, nos alliés, ou d'autres nations pour leur demander de reconnaître leur ingérence dans la politique ostarienne ... Enfin, rien qu'ils n'accepteront de bon cœur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 19:48

Brétigny : Il va de soi que je m'associe à la position du Président et la votre monsieur Johnson concernant monsieur Dickson. Il semble important d'aborder ce point en priorité. Je l'ajoute à l'ordre du jour.

Concernant les questions relevant des affaires étrangères, avez vous des propositions à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 19:55

Pour ma part, je propose, selon la situation ayant évolué au micromonde, de choisir une opinion claire sur le territoire yssois/armaréen. Et, dans la position actuelle, je suggère de reconnaître officiellement Armara et non pas Ys.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 20:12

Oui Monsieur le premier ministre,
Premièrement, pour commencer, je constate que des ambassades ont étés fermés depuis la monarchie, établir ensemble lesquels devront être rouvert ? 
Faire une mise à jour des reconnaissances mutuelles avec Ostaria.


Deuxièmement, actuellement se déroule en francovie, le 13ème sommet de la Ligue des Etats Membre, dont ne fait pas partie Ostaria. ( http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Ligue_des_États_Modernes ) 
Est-il prévue de rejoindre la LEM ? 
Pour ma part, je serai favorable à cela, ceci nous permettrai d'avoir plus de poids dans l'archipel.


Troisièmement, Quel est la priorité de mon ministère ? Est-ce que on signe des traités de reconnaissance avec les nations manquantes ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 20:36

Brétigny : Je ne vois aucune raison qui nous empêche de reconnaitre Ys qui a été un allié fidèle pendant la guerre civile. Plus de 2000 soldats yssois sont morts pour défendre la République, je pense que nous leur devons bien notre reconnaissance, quoi qu'en pensent les autres états.

Toutefois, je pense que la question yssoise n'est pas une priorité pour le moment. A moins que monsieur le Président souhaite apporter des éléments nouveaux ?

Concernant le réseau diplomatique ostarien, je pense qu'il serait bon de lister ici les états avec lesquels nous avons des liens diplomatiques et ajouter a cela les traités conclus par le royaume pour voir lesquels nous pouvons maintenir.

Une fois que nous aurons une visibilité là dessus, nous pourrons voir vers quels pays nous tourner. Pouvez vous vous occupez de cela monsieur Johnson ?

Pour ce qui est de la LEM, je pense que nous devrions attendre. La LEM ne nous a pas aidé pendant la guerre et bon nombre de ses états ont instrumentalisé la question ostarienne à l'ONA l'été dernier pour s'en prendre a d'autres pays, dont ceux qui venaient au secours de la République. Je pense que nous devrions réfléchir un peu en amont sur nos engagements internationaux. D'autant que l'environnement international n'est pas des plus propices en ce moment.

Les priorités de votre ministères consisteront à renouer les contacts diplomatiques laissés en déshérences depuis la guerre, repourvoir le corps diplomatique, assurer une présence ostarienne à l'ONA et nous faire un rapport régulier des actualités internationales, cela vous convient t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 22:31

Très bien je m'en occupe, cela me va monsieur le Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyDim 21 Jan - 23:11

Brétigny : Merci à vous Hector ! Je propose que nous enchainions sur le décès de l'ancien président Dickson. Il semble évident que nous devrions lui offrir des funérailles nationales. Quel est le problème avec le Panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 0:06

Monsieur le président, monsieur le Premier ministre,

Je viens à l'instant de recevoir un communiqué de Pirée à son ambassade.
Que c'est-il passé ?
Je prépare un communiqué de presse, démentent cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 0:16

Monsieur le Premier ministre, je pense que le président de la République a raison, je soutiens la non reconnaissance d'Ys, d'ailleurs il me semble que nos traités de reconnaissance sont caduque.
Une deuxième nation vient de rappeler son ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 2:17

Brétigny : La Confédération Piréenne communique sur un rappel d'ambassadeur alors que, selon mes informations, leur ambassade a été fermée par eux depuis juillet dernier. Il apparait donc qu'il ne s'agit là que d'un effet de manche visant a faire réagir la presse. Nous pouvons simplement rappeler cet état de fait à la prochaine conférence de presse et rappeler notre ambassadeur à notre tour si il est toujours présent à Piréa.

Pour le reste, je ne vois pas ce qui aurait pu motiver cette attitude hostile. Aucun mouvement terroriste n'est actif sur le territoire et nos échanges diplomatiques quasi-nuls et ce depuis des mois.

Concernant Ys, je maintiens ma position et engage ma responsabilité dessus. C'est un pays allié, nous les avons abandonné quand ils sont venus nous aider pendant la guerre. Pourquoi la République devrait accorder plus de valeur à l'avis de ceux qui nous ont vendus à l'ennemi plutôt qu'a ceux qui sont venus nous aider !

Qu'a fait Prya pour nous aider ? Rien du tout ! Qu'a fait Pirée pour nous aider ? Rien du tout ! Qu'on fait nos chers amis francovars, krasslandais, zollernois, scanthélois ? Absolument rien. Le Kolozistan, le Valdisky et le Libéristant à armé nos ennemis.

Et le Sérényssime Empire d'Ys a sollicité notre gouvernement et a offert son aide conformément au traité signé avec eux. Et parce qu'ils ont fait ça, ils ont été chassés de l'ONA, leur réputation salie. Nous avons le devoir moral de soutenir nos alliés comme ils nous ont soutenus. Il en va de notre dignité en tant que nation.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 16:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyLun 22 Jan - 21:40

Citation :
Les gars, ceci est un conseil des ministres, soyez sérieux et continuez vos RP, le pays est au ralenti ^^ Smile

Merci Jérôme Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 2656324940
Pour le reste on discute de cela en MP, rassurez-vous tant que je serai là, je ne permettrai pas que on donne des leçons chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyMar 23 Jan - 0:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyMar 23 Jan - 17:44

Je vous prépare un communiqué où vous vous en chargez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyMar 23 Jan - 18:07

Euh ... à quel propos, M. le Ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyMer 24 Jan - 21:58

Un communiqué sur la position du gouvernement sur ce qui se passe actuellement et notamment sur les fermetures des ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyJeu 25 Jan - 0:25

Brétigny : Certes... Quelle curieuse affaire.

Alexandre pensa aux minutes du Conseil Permanent qu'il avait réussi a se procurer, beaucoup avait essayé d'épargner la désagréable surprise des déclarations pryannes a son endroit. Il était alors entré dans une fureur noire. Cette histoire n'a absolument aucun sens !

Brétigny : Je propose un seul communiqué pour revenir sur les procédures exécutées, prévues ou en cours. Il déclarerait que le gouvernement regrette les décisions hâtives prises par les gouvernements kolozistanais, piréen et pryan (et les autres, j'ai pas tout suivi). Nous devrions toutefois condamner avec force le procès initié contre Ostaria à l'ONA. Une attaque systématique et sans preuve contre la souveraineté ostarienne est inadmissible.

Alexandre marqua une pause, tapotant sur la table.

Brétigny : Le gouvernement ostarien se réserve la possibilité d'envisager le retrait unilatéral de l'organisation si cette chasse aux sorcières devait se poursuivre.

Alexandre se racla la gorge, sachant qu'il savait qu'il s'avançait. Il regarda le Président, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyJeu 25 Jan - 14:22

Spoiler:


Dernière édition par François Dickson le Jeu 25 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Bretigny
Premier Ministre
Alexandre de Bretigny


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 41

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyJeu 25 Jan - 16:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 EmptyJeu 25 Jan - 18:32

Cela me semble très bien.

Je propose également que nous commencions à mettre en place la discussion à propos de l'instauration du système ÉcoMicro et des aides sociales à examiner. Je pense que nous pouvons également intégrer les discussions sur la relance de l'agriculture - préférence du local, prêts avantageux et installation facilitée des jeunes agriculteurs - à l'ordre du jour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1   Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Ministres - Cabinet Brétigny 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Conseil des Ministres, gouvernement Plassel III
» 5ème Conseil des Ministres - Picvaux I
» 2nd Conseil des Ministres, gouvernement Plassel III
» 1er Conseil des ministres-Gouvernement Dickson
» 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Picvaux I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Lunont, capitale :: Palais d'Yguerne - Président de la République :: Conseil des Ministres-
Sauter vers: