Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I

Aller en bas 
+4
Nicolas Barouel
François Dickson
Erce Klinton
Mathilde Picvaux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 18:39

Bonjour à tous,

pour cette première séance, j'aimerais que nous résumions tous nos projets.

Voici ma première proposition : organiser un référendum pour une modification du chapitre 7 du code électoral (notamment pour autoriser un nombre illimité de partis).

Liste des projets : (elle sera mise à jour à chaque fois que vous proposerez un projet)

Jérôme Plassel - Organiser un référendum pour une modification du chapitre 7 du code électoral (notamment pour autoriser un nombre illimité de partis).
(Jérôme Plassel) - Modification de la constitution
(Mathilde Picvaux) - Code pénal
Mathilde Picvaux - la fin de la peine de mort sans exception
- la création de brigades anti-terroristes
- un plan de recrutement pour nos forces de l'ordre
- un cadre pour l'utilisation de la vidéosurveillance
Nicolas Barouel - une réforme qui touchera le secteur de la recherche
- restructuration de l'enseignement secondaire et supérieur
Erce Klinton -Mise en place du label "Made In Ostaria" et déduction d'impôts pour les entreprises ayant ce label
- Déduction de l'impôt sur les sociétés


Dernière édition par Jérôme Plassel le Jeu 15 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 18:49

Bonsoir à tous,
Monsieur le Premier Ministre merci d'avoir ouvert ce premier conseil des ministres.

Ma position sur le chapitre 7 du code électoral sur les partis politique est simple, je suis contre ce changement.


François Dickson commençait à se demander s'il avait fait le bon choix en nommant Jérôme Plassel premier ministre, il commença à le regarder d'un oeil très sérieux.

Les priorités actuels sont de mettre en place le code pénal, modifier la constitution en ajoutant un chapitre sur les traités.

Monsieur Barouel je compte sur vous pour proposer des lois concrète sur l'enseignement.



P.S : N'hésitez pas s'il vous plait à faire vivre vos palais ministérielle et les villes par des RP... Le gouvernenemt devont donner l'exemple sur l'activité d'un forum dynamique, montrant ensemble au micromonde que Ostaria est la meilleur micronation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 19:52

Bonjour à tous et merci de m'avoir fait confiance.
Alors j'aimerais tout d'abord vous dire que je suis tout à fait opposée au retrait de la loi des 5 partis que je trouve totalement justifiée. Après on peut éventuellement la modifier pour autoriser par exemple le centre droit et le centre gauche mais je n'y suis pas réellement favorable.
Pour la suite, je tiens à rappeler que notre constitution n'autorise pas actuellement le référendum. Il faudra donc créer une loi l'autorisant dans notre pays si vous voulez y recourir.

Pour ma part, je propose:
-La fin de la peine de mort sans exception
-la création de brigades anti terroristes
-un plan de recrutement pour nos forces de l'ordre
-un cadre pour l'utilisation de la vidéosurveillance

Si vous avez d'autres idées pour le moment, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 23:36

Bonjour, tous d'abord merci de m'avoir permis de faire partie de ce 1er gouvernement.

Comme M. Dikson et Mme.Picvaux je suis contre le fait d'abroger la loi car je n'est pas envie d'assister à une explosion des pouvoirs qui serait partagé entre de petits pays.

Par ma part je présenterait au prochain conseil des ministres un plan de restructuration de l'école secondaire et supérieur.

Et également une réforme qui touchera le secteur de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 23:38

Je pense également qu'il faudra discuter lors de notre conseil sur la cas de la £ak ( et oui je suis au courant ) et également sur notre position dans le conflit Pirée/Amnésie
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 23:42

Pourriez-vous nous expliquer m.le ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 23:44

Expliquer quoi ? Mon projet pour l'enseignement ou le Conflit Pirée Amnésie ?
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 23:47

Je faisais plus allusion au conflit mais les deux si possible.


Dernière édition par François Dickson le Mer 14 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyMer 14 Sep - 23:53

Malheureusement je ne peux encore bien vous décrire ma réforme car de tête c'est compliqué. Je vais d'abord la rédiger puis je reviendrai avec un dossier concret.

Ensuite pour le Conflit c'est en allant regarder les site de nos futurs voisin que j'ai compris que ça n'allait pas entre Pirée et l'Amnésie. Notamment grâce à ce message de Pirée pour l'Amnésie.

Message de Pirée:

En temps que voisin de ces deux pays je pense pas que nous pouvons ignorer un conflit qui aurait lieu à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 0:20

D'accord je voie, c'est très tendu entre eux.

A ce sujet j'ai reçue un appel de mme harmonie candidate à la présidentiel du 18 septembre qui milite pour une démocratie après de longue dictacture. Elle m'a dit ceci.

Harmonie £ibra a écrit:


Tous d'abord il faut savoir que la £ak descend de la Kalésie une micronation disparut en 2005.

Ce pays la Kalésie occupait les territoires de la Francovie, de l'amnésie, du Pirée et le nord de votre pays.

En 2016 un dénommé Leonard Omniha£ëk crée la £ak pour faire renaître de ces cendre la Kalésie

Il demande alors la fusion du Pirée de la Francovie et d'Amnésie.

Malheureusement il est arrêté le 28 août dernier pour tentative de coup d'état en Amnésie.

Depuis la £ak a été repris par de nouveaux chef et continue son action.

Pour tous vous dire nous ne sommes pas opposé au projet de la £ak et nous la tolerons sur notre territoire. En effet je pense qu'une fusion de cette empleur pourrais créer une super puissance.

Qu'on pensez-vous mesdames, monsieur les ministres ?

Monsieur Ruiz avant de pouvoir se positionner, qu'on pensez-vous de prendre la température dans les deux pays par un voyage officiel sans prendre parti ? Comprendre ce conflit et voir la position que devra prendre ostaria.
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 10:59

Monsieur le president de la republique,
Monsieur le premier ministre
Madame, messieurs les ministre

Ostaria devrait jouer un rôle primordial dans la résolution du conflit entre les deux pays avant une guerre.
Peut-être à terme réunir les deux pays à Ostaria pour une sortie de crise ?

Mes priorités.
- Voter le budget
- Mise en place le budget des institutions.
--Mise en place du label "Made In Ostaria" et déduction d'impôts pour les entreprises ayant ce label
- Déduction de l'impôt sur les sociétés
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 12:11

Je suis d'accord avec M.Dikson, avant de choisir notre position sur ce conflit nous devons envoyer un observateur prendre la température dans ces deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 13:25

Monsieur le ministre des affaires étrangère et de la défense s'on chargera.

Sinon sur proposition de la CMV que pensez-vous de ceci concernant l'armoirie.

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Armes-ostaria-5064edd.png
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 14:54

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Armes-ostaria-5064edd


1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Bloggi10
(taille 300*150)

elle n'était pas affiché
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 17:11

Reprenons les choses dans l'ordre :

Monsieur le Président, mesdames, messieurs les ministres, je vais expliquer pourquoi je suis contre une partie du chapitre 7 du code électoral.

Mme Picvaux, je ne parle pas de retrait mais de modification (je suis d'accord avec le contrôle des partis par l'Etat, par exemple).

5 partis sont autorisés, et aucun parti ne peut présenter plus d'un candidat (ou un binôme, ou une liste, selon le cas) par élection.

Il y a bien sûr les systèmes de courants politiques. Mais en somme, ce sont comme des partis politiques soumis à un grand parti, puisque tout demande l'accord du grand parti.

Il y a des ensembles d'idées (je ne parle pas d'idées car on ne va généralement pas dans un parti pour une seule idée en commun) radicalement différents. Et sur un même problèmes, des quantités (plus que 5) de propositions de solutions. Cela veut donc dire qu'il peut y avoir plus que 5 ensembles d'idées.

Va-t-on adhérer à un parti politique dont les idées sont radicalement opposées ?

On peut, bien entendu, se former comme mouvement politique indépendant (j'ai moi-même hésité à le faire pour protester contre la loi). Mais alors 5 partis politiques (pas nécessairement les plus populaires et les plus grands, mais les plus anciens) auront un avantage financier (remboursement de campagne. Que peut bien justifier cette différence de statut entre deux partis politiques ?

Je pense m'être suffisamment expliqué, passons donc à la suite.
Monsieur le Président, je suis d'accord sur le fait que le code pénal et l'article sur les traités dans la constitution sont des priorités. Je propose de m'occuper de la modification de la constitution avec toutes les idées que nous aurons réunies (certaines sont déjà proposées) et de la soumettre à un référendum.

J'approuve les propositions de Mme Picvaux, à savoir :
- la fin de la peine de mort sans exception
- la création de brigades anti-terroristes
- un plan de recrutement pour nos forces de l'ordre
- un cadre pour l'utilisation de la vidéosurveillance
- intégrer le référendum dans la constitution
Concernant ce dernier point, je propose d'y inclure le référendum d'initiative populaire (tout le monde connaît ?), le référendum local et le référendum d'initiative populaire local (un mélange des deux).

Ne connaissant pas les propositions de M. Barouel, je ne peux pas m'exprimer sur ce sujet. J'ai hâte de pouvoir le connaître.

En ce qui concerne le conflit, je suis pour en apprendre plus avant de se positionner.

Je suis d'accord avec les propositions de M. Klinton, à savoir :
- Voter le budget et mise en place du budget des institutions (bien entendu)
--Mise en place du label "Made In Ostaria" et déduction d'impôts pour les entreprises ayant ce label
- Déduction de l'impôt sur les sociétés

Je pense qu'il faudrait en priorité baisser l'impôt sur les sociétés pour les PME. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve les armoiries sublimes ! Bravo à la CMV !


Dernière édition par Jérôme Plassel le Jeu 15 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Duroux
Président de l'Assemblée Nationale
Christian Duroux


Messages : 252
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Profession: Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie ; président de l'Assemblée Nationale
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 17:27

Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Messieurs les ministres, veuillez pardonner mon retard.

Je suis d'accord avec toutes les propositions (y compris sur le code électoral).

Je m'occuperai tout d'abord de mettre en place le Conseil Ecologique (HRP : sur le forum aussi avec le compte de Jérôme Plassel, si je peux).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 17:57

Au fait, Mme Picvaux, accepteriez-vous de vous occuper du code pénal ?

Pouvons-nous passer au vote du budget ?
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 21:50

Êtes-vous tous d'accord pour qu'ostaria rejoigne le systhème d'EcoMicro ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 21:52

Évidemment cela me semble même indispensable si l'on veut être dans un pays prospère.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyJeu 15 Sep - 21:59

Christian Duroux a écrit:

Je m'occuperai tout d'abord de mettre en place le Conseil Ecologique (HRP : sur le forum aussi avec le compte de Jérôme Plassel, si je peux).

Interdit jerôme, simple cohérance.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyVen 16 Sep - 13:06

Spoiler:

Je suis favorable à ce que l'ile de libertas appartiennent à Ostaria et vous ?

Madame Picvaux le recensement de la republique d'ostaria est également à revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptyVen 16 Sep - 17:11

HRP :
François Dickson a écrit:
Christian Duroux a écrit:

Je m'occuperai tout d'abord de mettre en place le Conseil Ecologique (HRP : sur le forum aussi avec le compte de Jérôme Plassel, si je peux).

Interdit jerôme, simple cohérance.

Comment ça ?

Je suis d'accord pour rejoindre EcoMicro et pour ajouter l'île Libertas à Ostaria.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ruiz
Député
Mickaël Ruiz


Messages : 205
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 46

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptySam 17 Sep - 19:52

Jaccepte volontiers de partir à la rencontre de nos voisins pour apaiser la situation . Il es urgent d'établir la paix. Je souhaite faire le tour diplomatique de tous nos pays voisins afin de commencer sur de bonnes bases au niveau diplomatique et faire connaître notre beau pays. Voilà donc mon programme en tant que Ministre des Affaires étrangères. Au niveau de la défense, je vais établir en priorité la liste des nos infrastructures militaires et de notre armée en général.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptySam 17 Sep - 20:29

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ruiz
Député
Mickaël Ruiz


Messages : 205
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 46

1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I EmptySam 17 Sep - 22:43

Ok pas de soucis je m'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I   1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Conseil des Ministres - Gouvernement Plassel I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Conseil des Ministres, gouvernement Plassel II
» 1er Conseil des Ministres, gouvernement Plassel III
» 2nd Conseil des Ministres, gouvernement Plassel III
» 1er Conseil des Ministres, gouvernement Picvaux II
» 1er Conseil des Ministres - Gouvernement Picvaux I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Archives Ière et IInde Républiques :: Lunont Capitale :: Palais d'Yguerne -Présidence de la République :: Conseil des Ministres-
Sauter vers: