Christian Duroux Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 252 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32
Feuille de personnage Profession: Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie ; président de l'Assemblée Nationale Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République
| Sujet: Meeting de Christian Duroux élections législatives février 2017 Jeu 16 Fév - 9:11 | |
| Christian Duroux entra dans la salle.
Bonjour à tous !
J'aimerais aujourd'hui vous parler de nos propositions concernant le social.Commençons par les allocations familiales. Elles seront versées, pour chaque enfant, à ses représentants légaux. Elles seront variable selon le nombre d'enfants, de 60 O$ta mensuels par enfant à charge. Les responsables légaux de jeunes délinquants verront cependant leur allocation se faire supprimer.
Passons à notre deuxième proposition : le salaire minimum. Vous le savez, il y a énormément de chômage. Mais il existe aussi des emplois précaires, des emplois mal payés, qu'on garde pour ne pas mourir de faim. Arrêtons cela ! Je propose que chaque salarié doive gagner au moins 7 O$ta/heure !
Troisième proposition, qui avait déjà été faite à l'élection présidentielle, mais que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de rédiger, et quand bien même nous l'avions fait, les pseudo-républicains auraient-ils été d'accord ? Passons. Donc, cette proposition, c'est la pension de retraite ! 1,5 % du salaire moyen durant la période de travail multiplié au nombre d'années de travail, cela vous donne le pourcentage du salaire que vous recevrez en tant que retraité. Il y aura tout de même une limite de 2 500 O$ta, pour éviter les abus.
Un programme plus social que les socialistes qui crée plus de richesse que les capitalistes !
Vive la République, vive Ostaria !
Il quitta la salle. | |
|