Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Procès d'Albert Delfrous

Aller en bas 
+3
Hector Johnson
Albert delfrous
John Wilkilson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:55

Rappel du premier message :

Citation :
Suivant les différents témoignages et preuves recueillies contre M. Albert Delfrous, la Cour suprême décide d'établir un procès contre M. Albert Delfrous.

L'accusé est accusé des infractions suivantes :
- Complicité d'actes de terrorisme ayant entraîné la mort (crime de catégorie B)
- Complicité d'homicide volontaire multiple (crime de catégorie B)
- Intelligence avec une puissance étrangère (crime de catégorie B)-
- Complicité de tentative de vol avec violence (délit de catégorie B)

Les jurés seront bientôt choisis parmi une liste de personnes ayant été actives durant le dernier mois.

Le procès débutera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:06

Procureur : Et pourquoi auriez-vous le plan de la banque ? M. Endros offre-t-il le plan à tous ses amis ? Auriez-vous la preuve que vous possédiez ce plan avant l'envoi de cette lettre, le 7 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:51

Monsieur Endros fourni des plans de la banque au client les plus importants moi et l'état seulement pour exemple , oui je possède le plan depuis la nomination de monsieur endros bien avant le 7 et toc dans vos dents , je savais que les lettres été truqué depuis le début pas très professionnel monsieur le procureur de ne pas vérifié vos fausse preuves sous votre respect évidemment
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:45

Procureur : Objection, votre honneur !

Juge : Accordée.

Procureur : Merci, votre honneur. Surveillez votre langage, M. Delfrous. Vous n'avez pas répondu à ma question, M. Delfrous : avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ? Car vous n'avez rien rajouté de plus avec cette prise de parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:29

Voici un enregistrement vidéo daté , de la banque on peut voir monsieur endros déplié le plan puis me le donner
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:57

Après l'avoir regardé, le procureur déclara :

Daté, dites-vous ? Alors que cela ne fait que quelques semaines que M. Endros est à la tête de la Banque Centrale ?

En partant du principe que cet enregistrement ne soit pas faux - ce qui est fort improbable, au vu de l'affirmation fausse que vous avez donnée -, il ne prouve en rien que cette lettre ne vous était pas destinée. Non seulement M. Constantin Endros n'avait pas à vous donner le plan de la banque, car celle-ci est sous contrôle total de l'État, mais en plus, rien n'indique que vous n'aviez qu'un seul et unique plan.

Si vous n'avez pas d'autre preuve abracadabrantesque à me donner, je vais poursuivre. En avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Johnson

Hector Johnson


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:48

Hector Johnson demanda la parole
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Juge : Accordé, M. Johnson, mais seulement si cela est important.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:57

Tu as jusqu'à demain, 16h pour te manifester, autrement, l'autorisation sera annulée.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:33

Hector Johnson ne s'étant pas manifesté, il n'a plus la parole.

Procureur : Nous allons pouvoir passer aux lettres concernant la situation avec la Francovie. Voici la première.

Citation :
Talamanca, le 24 décembre 2016.

M. Delfrous,

je vous écris pour vous informer de la discussion sur la situation en Francovie au conseil permanent. Le Kolozistan et le Skotinos soutiennent le gouvernement en exil d'Édouard Maréchal et les Pryans ne reconnaissent personne. Une motion a été déposée, qui ne reconnaît pas le gouvernement jallaniste et prévoit une possible intervention militaire.

Cela peut être une aubaine pour nous. Je vous conseille de vendre rapidement des armes aux jallanistes.

Toujours à votre service,

Antoine Mallac.

Procureur : Une réaction à ce sujet, M. Delfrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:54

Non aucune réaction sur votre morceaux de papier visiblement faux car vous pouvez regarder dans mais base de données employés passé et présent jamais aucun Antoine Mallac à travailler pour moi , d'ailleurs cette personne n'existe sûrement pas
Revenir en haut Aller en bas
Kolozistan

Kolozistan


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:07

Un curieux de la délégation Kolozistanaise qui passait par là demanda la parole.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:27

Accordé.

HRP : Un curieux qui passait par là dans le tribunal Very Happy ????
Revenir en haut Aller en bas
Kolozistan

Kolozistan


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:11

HRP : Oui je sais les Kolozistanais ont de drôle façon de se détendre, mais on trouve de tous chez nous. Les Kolozistanais aime les procès aussi enfin la droite.

RP:

Le Kolozistanaise se leva, digne des clichés sur les peuples du nord, il avait une allure stricte et un visage impossible. Droit comme un I, il prit la parole devant l'assemblée.

Messieurs, je peux vous assurer que le papier que vous utiliser contre M.Delfrous dans son procès est un faux car les informations à son sujet sont erronée car le Kolozistan n'a intégré l'ONA qu'en janvier 2017. Bien que le reste soit approximativement vrai je me permet de douter d'un papier qui a intégré au débat un pays qui n'avait rien avoir et n'a même pas été concerné par la motion de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:21

HRP : Bien vu ! Je fais mon possible pour laisser une chance à Albert de me piéger et on dirait que ça marche Smile. C'était le Krassland et non le Kolozistan.

Procureur : Nous n'avons jamais dit que les informations transmises à M. Delfrous étaient exactes.
L'erreur est humaine, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:18

Le directeur du renseignement assista, au procès impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:59

Je le savais depuis le début vos preuves sont fausses , d'abord le coffre maintenant cette lettre , à quoi jouer vous, je demande un verdict de monsieur le juge 
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:55

Procureur : Objection, votre honneur !

Juge : Accordé.

Procureur : M. Delfrous, personne n'a jamais dit que vos sources étaient les mieux informées. Je n'ai jamais dit que le contenu de cette lettre était exacte. Alors arrêtez d'accuser la justice ostarienne de mensonge, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:08

Albert dévisager le procureur et préféra gardé le silence
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:11

Procureur : Bien. Passons à la seconde lettre concernant la Francovie.

Citation :
Micropolia,
10 décembre 2016

M. Delfrous,

Le patriote-président de Francovie a accepté votre venue programmée le 2 janvier prochain. Vous serez reçu par le Capitaine de la milice noire. D'autres informations suivront bientôt cette lettre.

Restant à votre service,

Hubert Motte-Tard

Procureur : Une réaction, M. Delfrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:20

Oui pour commencer à mon arrivée en francovie je fut accueilli par M.macaron , qui m'add'ailleurs fait patienter deux jours avant de me dire que le président tarque ne comptez pas me recevoir , d'ailleurs ce tarque ne m'a jamais rencontré de son vivant encore une fausse preuve
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:24

D'ailleurs le jour de mais vacances en francovie fut commencer a mon arrivée le Mer 28 Déc et donc la lettre et fausse
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:54

Procureur : Vous êtes donc bien allé en Francovie quelques jours plus tôt ? Tiens donc. Et pour de simples "vacances" en des temps si instables ? Et par hasard, nous trouvons une lettre disant qu'un rendez-vous avait été établi avec le Chef d'État de la République jallaniste de Francovie ?

Vous pouvez très bien avoir changé de date. D'ailleurs la lettre précise bien que d'autres informations suivront. Il n'est pas impossible que le jour ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:09

Je garde le silence jusqu'à la fin de ce procès truqué
Revenir en haut Aller en bas
John Wilkilson
Juge à la Cour Suprême
John Wilkilson


Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:35

Procureur : Passons à la dernière lettre.

Citation :
Fait à Lunont
Le 12 mars 2017

M. Delfrous,

J'ai appris que le Président Plassel avait décidé d'organiser une distribution d'armes aux résistants contre le régime jallaniste en Francovie. Ostaria va lancer cette opération dans très peu de temps.
Je pensais qu'en informer les dirigeants francovars aurait pu nous être favorable, car le patriote-président se sentirait redevable à votre égard ... à vous de décider.

Cordialement,

Quentin Sinople

Procureur : Nous sommes arrivés à la fin des lettres, M. le Juge.

Juge : M. Delfrous, c'est à vous, vous pouvez présenter vos témoins avant de montrer vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:57

(J'ai invoquer le droit du silence désolé mais m'interroger c'est illégal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Albert Delfrous   Procès d'Albert Delfrous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès d'Albert Delfrous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appel] Procès d'Albert Delfrous
» Procès d'Albert Delfrous - jurés
» Le retour des delfrous #)
» delfrous/dickson
» Usine de la Delfrous international.Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Archives Ière et IInde Républiques :: Lunont Capitale :: La Cour Suprême :: Palais de Justice-
Sauter vers: