Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyVen 5 Fév - 19:12

Jérôme Plassel a fait un meeting ce soir, à Brignal, pour annoncer sa candidature aux élections municipales.

Citation :
Chers Brignalois,

depuis mon enfance, depuis ma naissance, je vis ici. Certains me connaissent peut-être parmi vous. J'ai grandi dans cette ville. J'ai aimé cette ville. J'ai habité cette ville. J'y habite toujours, d'ailleurs. Et pour cette ville, je veux le meilleur ! C'est pour cela que je vous annonce, aujourd'hui, ma candidature aux élections municipales de Brignal ! (applaudissements, cris).

L'avenir de notre ville dépend de nous tous, tous le monde pourra donner son avis, de 0 à ... enfin, il n'y a pas de limites. (rires) J'établirai un conseil des jeunes auquel chaque mineur pourra participer. Notre avenir, nous l'écrivons pour nos enfants ! Ils doivent donner leur avis ! (applaudissements)

Alors M. Plassel descendit de l'estrade pour rejoindre la foule qui l'écoutait.

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel 20120325-Meeting-NDA_1
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyDim 7 Fév - 18:19

M. Plassel a distribué des tracts à l'entrée de sa ville.

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel 2015-25juin-6
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyLun 8 Fév - 9:20

M. Plassel est allé voter ce matin.

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel 1644735
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyMar 9 Fév - 10:17

Après l'annonce des résultats du premier tour, Jérôme Plassel a tenu un discours :

Citation :
Je remercie tous les électeurs qui ont voté ce soir. Qu'ils aient voté pour moi ou mes adversaires. Le vote sert à être représenté au conseil municipal ! C'est pourquoi j'invite tous les électeurs à voter au second tour. Encore une fois, tant que vous votez c'est bien; même si je préférerai que vous votiez pour moi, évidemment ! (rires)

Pour terminer, je précise que, si je suis élu, je prendrai en compte l'avis de tous ! Chaque personne pourra s'entretenir avec ses élus à la mairie. Quand je dis chaque personne, ça veut dire que nous recevrons aussi les enfants ! Il n'y a pas de raison pour qu'on ne le fasse pas. Ce n'est pas en une seconde, en passant à l'âge de 18 ans, qu'on devient raisonnable et capable de penser par soi-même ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Petit à petit, on acquiert des capacités de raisonnement. On peut très bien savoir penser par soi-même et/ou s'intéresser à la politique, et/ou à la vie municipale dès 8 ans par exemple, si ce n'est pas avant !

Ma conclusion est l'évidence même : seul le peuple peut choisir quel chemin prendre ! (cris, applaudissements)

M. Plassel descendit de l'estrade et rejoignit la foule.

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Nicolas-Dupont-Aignan-refuse-la-proposition-de-Florian-Philippot-d-organiser-des-meetings-communs-Debout-la-Republique-FN-pour-les-europeennes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyMar 9 Fév - 16:52

Jérôme Plassel a tenu un meeting cet après-midi.

Citation :
Bonjour à tous,

J'ai appris que Mme Picvaux a donné des consignes de vote en ma faveur. Encore une fois, votez comme vous auriez voté sans ces consignes. Si vous ne voulez pas voter pour moi, tant pis ! (rires) Je suis sérieux ! Vous savez penser par vous-même, alors faites-le ! (applaudissements)

Je suppose que vous savez que je viens d'être nommé Ministre du Développement Durable. Je vous assure, car je pense que beaucoup de gens le craignent, que je pourrais efficacement gérer la ville et le ministère. Mais je privilégierai toujours ma commune, si je dois démissionner d'un de mes postes, ce sera celui de ministre. Au niveau national, je prendrai aussi en compte l'avis de tous !

Et enfin, si vous n'êtes pas satisfaits de mon travail, ce dont je doute, je m'engage à démissionner, pour mon poste de ministre, comme pour celui de maire.

Mais si vous n'êtes pas satisfaits de leur travail, démissionneront-il ?

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel 1675338_3_0db5_nicolas-dupont-aignan-lors-d-un-meeting-a_d7914a506cc9419be5c2c9a2288f0133
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyMer 10 Fév - 9:56

Jérôme Plassel a visité une entreprise de rénovation de bâtiment "Cohen Rénove Tout !".

Jérôme Plassel
Martin Cohen

Bonjour, M. Plassel, comment allez-vous ?
Bien, merci. Et vous ? Et vos affaires ?
Moi, ça va, mais les affaires... on n'a pas eu beaucoup de commandes récemment ...
Je vois ... justement, j'ai pour projet la rénovation du Musée historique Ostarien, ainsi que la construction de nouveaux musées, notamment sur l'histoire de notre ville ... vous voulez y contribuer ?
Evidemment ! Merci ! Vous avez d'autres projets ?
Oui, bien sûr. Je pense développer les transports en commun, créer deux ou trois lignes de bus et de tram supplémentaires. Je pensais aussi à la construction d'une nouvelle zone résidentielle. Je précise que vous ne serez pas la seule entreprise à y participer.
On dirait qu'on ne va finalement pas faire faillite, on dirait ... vous avez assez d'argent pour ces constructions ?
Nous ferons un prêt. Avec les recettes des tickets de bus et de trams supplémentaires et des musées, on arrivera à le rembourser. En plus, ça va créer des emplois. Tiens, on dirait que les journalistes veulent immortaliser cette scène !

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel DSCN3669
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyMer 10 Fév - 13:49

M. Plassel était dans le tram aujourd'hui, pour savoir ce que les personnes pensaient des transports en commun. Après avoir parlé avec plusieurs d'entre eux, il livre sa conclusion aux journalistes.

Citation :
Ils sont d'accord avec moi. Ce n'est pas une surprise. Nous sommes presque 200 000 habitants dans cette ville et il n'y a que 3 lignes ! Et on ne peut pas dire que beaucoup de trams passent [...] C'est pareil avec les bus aussi, et pourtant, beaucoup de gens veulent prendre les transports en commun. De plus, j'ai pour ambition d'augmenter l'attrait touristique de la ville, en l'embellissant et en rénovant les anciens bâtiments. C'est une promesse : vous aurez de meilleurs transports en commun !

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Valls-sur-les-frontieres-europeennes-Nicolas-Dupont-Aignan-denonce-une-non-assistance-a-peuple-en-danger
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyJeu 11 Fév - 9:00

Jérôme Plassel est allé voter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel EmptyJeu 11 Fév - 19:20

A l'annonce des résultats, le nouveau maire parla :

Citation :
Merci à tous ! Vous m'avez fait confiance, et vous ne serez pas déçus ! Je félicite également les listes POP-PS et UDI pour leurs très bons scores. Je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend ! (applaudissements, cris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel   Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne électorale - Elections municipales - 11 et 18 avril
» QG de campagne de Jérôme Plassel - présidentielle janvier 2017
» Campagne du MUR municipales 2017
» Campagne du MUR pour les municipales d'Illonlieu
» Campagne du MUR pour les municipales d'Abosques de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région d'Aupagne :: Brignal-
Sauter vers: