Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meeting de Marc Lomona élections Municipales

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Lomona

Marc Lomona


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 40

Meeting de Marc Lomona élections Municipales Empty
MessageSujet: Meeting de Marc Lomona élections Municipales   Meeting de Marc Lomona élections Municipales EmptyJeu 2 Fév - 19:11

Marc entra dans le petit local du parti: des Démocrates, il avait la boule au ventre, mais malgré cela il monta sur l'estrade et commença son discours.

Virnois... AH!!! Virnois une belle ville non ? La Campagne, les enfants dans les prés et dans les 3 petites écoles. Tout ceci est positif. Mais Virnois cache aussi quelque chose de bien plus négatif.

-Virnois une ville touché par le chômage !

-Virnois une ville pleine de classes surpeuplées !

-Virnois une ville malheureusement abandonné par les jeunes, j'en ai fait partie mais je suis là...

Voyez je suis de retour, votre sauveur est là.

Là-dessus, le public rit.

Mais je pense que ma politique, celle des Démocrates est la meilleure pour cette ville et DONC voici mon programme:


-Construction d'une Ecole: Nous ne pouvons laisser nos enfants dans de telles conditions. Les professeurs serait bien trop débordé.


-Le secteur de l'agriculture est délaissée. Les agriculteurs sont sous-payés. Nous devons les aider, je me battrai pour eux auprès du nouveau gouvernement. Je vous le promet.

-Les jeunes ont leur mot à dire, il y'aura désormais un conseil des jeunes.

-Nous devons empêcher les étudiants de quitter notre ville ou bien en attirer je lancerai le plan RDC (retour des cerveaux) qui a pour but d'attirer les jeunes des grandes métropoles du pays en leurs proposant du télétravail. Nous construirons aussi plusieurs espaces de co-working.

-L'E-Sport est un nouveau milieu dans lequel il faut investir. J'organiserais donc une grande salle des fêtes afin d'attirer les potentiels investisseurs. 
Ce sont les cinq axes de mon programmes. La suite est sur les réseaux sociaux et sera postée très bientôt. Mais ils temps maintenant pour moi de vous quitter mes amis, mais surtout n'oublier d'aller voter.
Au plaisir de vous revoir. 
La foule applaudit le jeune homme. Et Marc se retira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Marc Lomona élections Municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lomona
» Candidatures - élections municipales
» Campagne électorale - Elections municipales - 11 et 18 avril
» Élections municipales et régionales - Décembre 2017
» Campagne électorale des élections municipales Jérôme Plassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région d'Aupagne :: Virnois-
Sauter vers: