Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse - Ministère du Développement Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Conférence de presse - Ministère du Développement Humain Empty
MessageSujet: Conférence de presse - Ministère du Développement Humain   Conférence de presse - Ministère du Développement Humain EmptyDim 15 Jan - 14:47

Jérôme Plassel tint une conférence de presse suite à la grève contre le code de l'éducation.

Mesdames, messieurs, bonjour.

Je souhaite réagir à la grève contre le code de l'éducation. Tous les élèves n'allant pas en cours pour grève seront sanctionnés. Il n'est pas question de leur interdire le droit de contester le code de l'éducation. Cependant, ces élèves grévistes sèchent bel et bien leurs cours.

Je souhaite le port de l'uniforme à l'école. L'école est en effet le lieu de l'égalité républicaine, et non pas celui de la publicité pour une marque quelconque. Si j'ai pris cette décision, c'est pour vous, élèves. C'est pourquoi je maintiendrai cet article, à moins qu'on me convainque que c'est une mauvaise décision, car actuellement, je ne comprends pas ce qui vous motive.

Enseignants, j'entends votre colère. Mais, là non plus, le code de l'éducation ne changera pas. Nous ne pouvons pas permettre aux enseignants incompétents d'enseigner, pour le bien de nos élèves. Seuls les enseignants incompétents ou ne respectant pas les règles telles que la neutralité politique et religieuse, humiliant les élèves etc. n'ont pas d'intérêt à l'inspection. Au contraire, la réputation des professeurs sera grandement améliorée. J'entends souvent des personnes dire que les professeurs sont incompétents. Cela sera terminé. Là aussi, j'aimerais comprendre ce qui vous motive.

Je rappelle également que les heures de travail non tenues par les professeurs sans motif valable ne sont pas rémunérées.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse - Ministère du Développement Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edition 09.06.2017] Battista au Ministère du Développement durable
» Nomination du Ministre du Développement Durable
» Communiqués du Ministère
» Perron du ministère
» Communiqués de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Lunont, capitale :: Ministères :: Boulevard Ministériel :: Ministère du Développement Humain-
Sauter vers: