Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Communiqués du Ministère EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Communiqués du Ministère EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Communiqués du Ministère EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Communiqués du Ministère EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Communiqués du Ministère EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Communiqués du Ministère EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Communiqués du Ministère EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Communiqués du Ministère EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Communiqués du Ministère EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communiqués du Ministère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptySam 17 Sep - 23:18

Madame la Ministre Picvaux invite l'ensemble des journalistes de la République à se rassembler pour la conférence de presse qui aura lieu le dimanche 18 septembre à 15 heures au Ministère.
Madame la Ministre exposera l'ensemble des projet de lois à venir pour le Ministère des Affaires Régaliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyDim 18 Sep - 14:37

Julien Delieu arriva à la conférence de presse en avance, il devait commencer à préparer le premier JT.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyDim 18 Sep - 14:43

Arnold platon arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyDim 18 Sep - 16:23

Mesdames, Messieurs les Journalistes,

Je vous remercie d'avoir fait le déplacement. Comme vous le savez, j'ai été intronisé il y a quelques jours à peine Ministre des Affaires Régaliennes. Il est évident que je suis avant tout déterminé à mener à bien mes projets pour notre République et dans la confiance du Premier Ministre et du Président de la République. Je vais donc vous exposer maintenant les premiers projets de lois que je présenterais au Conseil des Ministres, vous aurez ensuite l'occasion de me poser toutes les questions que vous voulez, dans la limite du temps qui nous est imparti.

Le premier projet est crucial puisqu'il s'agit d'un nouveau recensement de la population afin de tenir au courant nos voisins et principalement l'ONA.

Le second texte que je présenterais est la fin de la peine de mort sans aucune exception. Nous sommes au XXI ème siècle, il est temps pour notre pays de montrer combien il est moderne.

Le troisième projet est la création de brigades anti terroristes. Notre monde est confronté à une menace réelle et notre pays n'est pas à l'abri d'attaques. Nous souhaitons tout faire pour éviter ce genre de drames. A cette occasion, je lancerais un grand plan de recrutement dans nos forces de l'ordre afin de pouvoir sécuriser l'ensemble du territoire.

Quatrièmement, je mettrais en place un cadre législatif pour l'utilisation de la videosurveillance. Aujourd'hui, nous sommes tous surveillés et filmés au quotidien sans pouvoir se retourner. Il y a un vide terrible et c'est la raison pour laquelle je souhaite légiférer dans ce domaine.

Enfin, je mettrais en place une première ébauche de code pénal.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyDim 18 Sep - 18:08

Mme Picvaux, dans votre troisième projets vous parlez d'une menace terroriste réelle. Parlez vous de la fameuse £ak ? Et si oui qu'elle esr votre opinions sur leur revendication ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyDim 18 Sep - 23:06

Pour des raisons de sécurité évidentes, je ne m'étalerais pas sur les menaces réelles que notre pays connais. Sachez quoi qu'il en soit que les services de sécurité intérieur et de défense nationale sont en étroite collaboration afin d'assurer une protection maximale à tous nos concitoyens.
Le £ak est une organisation parmi tant d'autres qui cherche à effrayer la population. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour déjouer les plans de ces différentes organisations. Pas plus qu'une autre nous ne partageons les revendication de ce mouvement. Il est important de rappeler que la République d'Ostaria ne négocie pas et ne négociera jamais avec des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyLun 19 Sep - 19:21

Madame la Ministre,

Quel mesure comptez-vous prendre pour les Ostariens et étrangers rencontrons actuellement un problème à renouveler leurs carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyLun 19 Sep - 19:49

J'ai entendu des ralentissements au niveau du service de recensement. Je vais me rendre dans les services agrémentés dans le courant de la semaine. Mais je vous annonce dès ce soir qu'en attendant que tous les dossiers de carte d'identité soient régularisés, toutes les cartes sont acceptées jusqu'au 1er octobre. Je vous remercie d'avoir évoqué cette situation de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyJeu 5 Jan - 18:22

Citation :
COMMUNIQUE DU MINISTERE DES AFFAIRES REGALIENNES



Selon un rapport des services de renseignements, 24 142 220 Ostariens et Ostariennes détiennent aujourd'hui des cartes d'identité dont la date de validité a expiré soit 40,3% des citoyens. Une carte d'identité délivrée sur le territoire d'Ostaria permet au citoyen de jouir de ses droits civiques et politiques et bien évidemment permet d'informer la Sûreté de l'Etat de l'identité de chacun.
Le Ministère tient à rappeler qu'une carte d'identité expirée est punissable d'une amende, d'une perte des droits civiques et politiques pour une certaine durée et peut aller dans les cas extrêmes jusqu'à l'expulsion du territoire de la République.
La Ministre des Affaires Régaliennes, Mathilde Picvaux, invite donc l'ensemble des citoyens à régulariser leur situation avant le 5 février 2017, date à laquelle les forces de sécurité seront habilités à exercer des contrôles d'identité et sanctionner les personnes se trouvant dans l'illégalité.



Mathilde Picvaux,
Premier Ministre en charge des Affaires Régaliennes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère EmptyMar 14 Mar - 14:45

Citation :
COMMUNIQUE DU MINISTERE DES AFFAIRES REGALIENNES

Les manifestations qui ont lieues actuellement dans le pays n'ont pas respecté la loi votée par l'Assemblée Nationale et qui prévoit une durée légale avant son exécution afin d'en assurer la sécurité et le bon déroulement.

Le Ministère des Affaires Régaliennes demande aux organisateurs de suspendre immédiatement la manifestation sous peine d'être arrêtés et livrés à la Justice. Il est également demandé aux manifestants de rentrer chez eux.

Le Ministère autorise l'intervention des forces de l'ordre d'agir afin de suspendre la manifestation si rien est acté par les organisateurs dans les 3 prochaines heures.

Mathilde Picvaux,
Premier Ministre en charge des Affaires Régaliennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqués du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Ministère   Communiqués du Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués du Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqués du Ministère des Affaires Etrangères et de la Défense
» Perron du ministère
» Perron du ministère
» Perron du Ministère
» Conférence de presse - Ministère du Développement Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Lunont, capitale :: Ministères :: Boulevard Ministériel :: Ministère des Affaires Régaliennes-
Sauter vers: