Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 Empty
MessageSujet: Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016   Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 EmptyJeu 2 Juin - 18:27

Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016 Romney-Getty

Le Meeting débuta par une minute de silence aux victimes de l'Airbus a320

Erce Klinton débuta son premier meeting à Menargue.

Citation :
Mes chères citoyens

Merci à tous de votre présence et votre soutien, mon premier meeting a lieu à menargues car je trouvais essentiel de venir rendre ensemble un hommage aux familles et proche des victimes.

Et également pour vous dire que si je suis le prochain président de la république j'accèlerai davantage les enquêtes pour connaître la vérité.

J'augmenterai le budget de la défense et de l'intérieur parce que nos matériaux en terme de sécurité, prévoyance, secourisme, ne correspondent plus à notre époque. Ostaria doit être un pays sûr.

Ma candidature aujourd'hui est surtout pour redonner un emploi à tous, pour cela une diminution de l'impôt sur les sociétés afin qu'ils reprennent confiance en eux et une formation obligatoire pour tous demandeurs d'emploi parce que chacun à le droit de se former et d'être former dans n'importe quel domaine.

Ostaria sera grande ! Ostaria sera forte ! Osraria sera Grandiose !

Votez Erce Klinton !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Erce Klinton élection présidentielle Juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Plassel - Election présidentielle juin 2016
» Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)
» Interview - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)
» Débat - 2nd tour de l'élection présidentielle (juin 2016)
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région de Bacapy :: Menargues-
Sauter vers: