Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
2nde élection législative - Actualité EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
2nde élection législative - Actualité EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
2nde élection législative - Actualité EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
2nde élection législative - Actualité EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
2nde élection législative - Actualité EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
2nde élection législative - Actualité EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
2nde élection législative - Actualité EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
2nde élection législative - Actualité EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
2nde élection législative - Actualité EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2nde élection législative - Actualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyDim 15 Oct - 11:26

Le principe de ce sujet :

Il sera, une fois par jour, donné un grand titre de l'actualité (c'est moi qui l'invente Smile). Chaque candidat devra ensuite poster, à la suite de ce sujet, une réponse au problème (pas forcément dans le programme électoral !). N'hésitez pas à la diffuser dans les réseaux sociaux, pour un impact maximal (comme d'habitude ...).

Attention ! Si vous n'intervenez pas, vos militants risquent de se démobiliser et les personnes concernées risquent de vous délaisser au profit de vos concurrents ...

L'actualité sera publiée le jour précédent, vers 20 heures (pour des questions de disponibilité) et durera donc jusqu'à 20 heures le jour suivant.

Exceptionnellement, cette actualité durera jusqu'à demain, 20 heures !

Toutes les solutions, tant qu'elles sont réalistes, ont a priori les mêmes gains, répartis évidemment sur des groupes sociaux différents. La différence est qu'une petite solution, pas mise au point, imprécise, irréaliste et mal présentée rapporte beaucoup moins ! Soyez aussi précis que possible et présentez votre solution de façon à ce que cela puisse convaincre vos électeurs (je parle de l'élection en général, pas seulement de l'actualité) ! Donnez des chiffres (réalistes, évidemment Very Happy) et vous aurez un très grand bonus !

Citation :
Dimanche 15 octobre 2017


Découverte macabre : le corps d'une infirmière s'étant suicidée, chez elle. Dans une lettre à côté d'elle, elle explique que le stress et les mauvaises conditions de travail, couplés à un salaire médiocre, l'avaient poussés à mettre fin à ses jours.

Les électeurs sous le choc attendent la réaction des politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyDim 15 Oct - 11:32

Réaction de Jérôme Plassel :

Citation :
Je compatis avec les proches de cette infirmière. Cet acte est horrible et tout doit être fait afin d'empêcher que cela se reproduise !
Comme je l'ai toujours répété, les fonctionnaires en général sont débordés. Ils sont trop peu par rapport aux tâches qu'il leur faut accomplir. Ils travaillent parfois de nuit, parfois le week-end, souvent les deux. Ils sont payés en cacahuètes pour travailler dans des locaux qui tombent en ruine, avec du matériel datant d'il y a un demi-siècle.
Il est nécessaire pour le bien de tous, fonctionnaires ou non, que ces salaires soient revalorisés, qu'un plan d'embauche massif de fonctionnaires soit mis en place, et, surtout, que les moyens des services publics soient augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chaldon
Député
Louis Chaldon


Messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Profession: Député
Parti ou tendance politique: Alliance Démocratique

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyDim 15 Oct - 11:39

Réaction de Louis Chaldon :

Citation :
Cet acte innommable est compréhensible. Et quoi qu'en disent les médias, il n'est pas un cas isolé : cela arrive tout le temps !
Je ne dis pas que cela est normal. Je dis que nous sommes malheureusement habitués à ce genre de catastrophe avec la gestion désastreuse des affaires qu'ont initié François Dickson, Mathilde Picvaux, Nicolas Barouel, Jérôme Plassel, Christian Duroux, Albert Delfrous - ou "Jacques II" -.
Il faut arrêter de se voiler la face : nous traitons trop mal nos fonctionnaires, quels qu'ils soient, et leur offrons des conditions de travail toujours plus insalubres, toujours plus mauvaises. Je sais ce que cela veut dire.
Mais ce n'est pas seulement le cas des fonctionnaires : combien d'ouvriers ou d'employés sont-ils forcés d'accepter un travail de ce type pour pouvoir survivre ?
Je propose de mettre en place de strictes restrictions et régulations pour les entreprises, afin que de tels actes ne puissent pas être répétés à nouveau. Et l'État ? L'État aura bien entendu l'obligation de répondre à ces restrictions.
Cassons le mythe de l'État-providence ! Bâtissons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jourdan
Ministre
Pierre Jourdan


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Ministre de l'Agriculture et de l'Environnement ; député
Parti ou tendance politique: Union Travailliste-Libérale

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyDim 15 Oct - 11:50

Réaction de Pierre Jourdan :

Citation :
Je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille et aux amis de cette femme.
Ses conditions de travail étaient, il est vrai, très mauvaises, et l'État aurait dû faire beaucoup mieux pour assurer de meilleurs salaires et des meilleurs budgets.
L'État a failli dans sa mission d'assurer des services publics de qualité aux citoyens. Dans le même temps, les entreprises, elles, ont réussi à faire redémarrer l'économie. Il ne faut pas mentir : ce n'est pas l'État qui a relancé la croissance.
À mon sens, au vu des résultats comparés des entreprises et de l'État, il est nécessaire de privatiser les services publics - hors régaliens - afin de permettre à nos concitoyens une prise en charge de qualité.
Pour ce qui est de la police, de l'armée, et de la justice, qui sont, eux aussi, exploités, il sera plus que possible d'augmenter les moyens, avec si peu de services publics. Je m'y engage.
Il y a ceux qui insultent les entreprises, qui les accusent d'exploiter les travailleurs. Moi, je dis que c'est en les empêchant d'exercer leur activité, en accumulant les régulations toujours plus fortes et toujours plus grandes, qu'ils n'arrivent pas à assurer des salaires corrects à leurs employés.
Laissons les entreprises s'organiser et le travail prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyDim 15 Oct - 13:54

Combien de mort faudra t-il aux pseudos représentants du peuple pour comprendre les fléaux du capitalisme moderne ! Aujourd'hui cet acte qui n'est malheureusement pas une acte isolé doit montrer qu'ils nous faut stopper la politique Delfrouso-Plasselienne responsable des mauts de notre pays.

Aujourd'hui les capitalistes vont pleurer cette mort mais que changeront ils ? Rien !

Nous devons changer la vision de notre nation car le but d'un état n'est pas de contribuer à la croissance des entreprises mais au bonheur du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyLun 16 Oct - 19:49

Fin de l'événement d'hier. Les candidats n'ayant pas réagi voient leur électorat se démobiliser.

Citation :
Lundi 16 octobre 2017

Une exploitation agricole a fait faillite après avoir passé un contrat avec une assurance. En effet, il était écrit très discrètement que, si l'agriculteur n'arrivait pas à dégager une marge de manœuvre suffisante pour lui permettre d'engranger un bénéfice, ce contrat serait caduc. L'agriculteur est donc à la rue, effondré sous les dettes. Il a dû vendre son exploitation, qui était déjà celle de ses grands-parents et doit travailler aux Ateliers Nationaux pour obtenir de quoi survivre et surtout de quoi donner un acompte à ses créanciers.

Tous attendent la réaction des candidats à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyLun 16 Oct - 22:49

Le MAP annonce qu'il soutiendra financièrement l'agriculteur arnaqué par l'oligarchie Delfrouso-Plasselienne.

Il est inconcevable de laisser nos citoyens dans la rue, c'est un devoir civique et morale de leur venir en aide. Si le MAP remporte les élections,nos défendrons tous ceux dans le cas de ce pauvre monsieur contre les riches.

En attendant le MAP lance un appel aux dons pour racheter l'exploitation aux oligarques, Damien Carmel et le MAP débourse pour l'agriculteur la somme de 285 000 Osta, c'est bien peu face aux grands partis mais nous n'avons encore aucun élu et donc que peu de fond mais nous offrons cette somme économisée difficilement sur le salaire des cadres Nationales, régionales et communales du parti et les fonds de campagnes. En espérant soulager l'agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 15:15

Citation :
Cette assurance a commis une acte abonimable. Elle s'est comportée de façon inhumaine en laissant cet agriculteur s'endetter toujours plus, et en le laissant tout seul quand il avait le plus besoin de soutien.

Critiquer sans arrêt l'"oligarchie Delfrouso-Plasselienne" est très bien, mais il faudrait voir à faire quelque chose de plus concret, peut-être.
Je suis pour le déblocage de fonds pour soutenir les agriculteurs. Il faut les aider en dernier recours à échapper à leurs dettes afin de rassurer les investisseurs. S'ils savent que rien ne peut arriver de mal, puisque l'État se porte garant de leur sort, ils n'auront pas la moindre raison de se méfier.
Les agriculteurs pourront enfin vivre de leur métier, dignement, et pas au jour le jour.

Contrairement à mon adversaire merksiste, je fais des propositions concrètes et réfléchies. J'ai la conviction que de bonnes idées valent mieux que de grandes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 15:55

Et pour financer votre déblocage de fond vous allez augmenter les impôts du contribuable monsieur Plassel, je vous connais, vous allez augmenter nos impôts en epargnant celui des riches !

L'état n'a pas besoin d'un de vos énièmes reformes, a vous écoutez, on croirait que vous détenez la solution, pourtant, avez vous résolut un problème depuis janvier ? Non.

Ce qu'il faut, c'est nationaliser les entreprises et les assurances pour que ces dernières pensent aux ostariens avant leurs ventres !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chaldon
Député
Louis Chaldon


Messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Profession: Député
Parti ou tendance politique: Alliance Démocratique

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 18:10

Citation :
De toute évidence, l'assurance est en tort.

Je considère que tout ce qui est dans un contrat doit être clairement formulé, et non pas écrit de façon vicieuse et discrète.
Je pense donc que cette assurance doit assurer le service pour lequel cet agriculteur l'a saisie.

C'est au peuple de déterminer quel doit être le sort de cette entreprise, et il en sera question si je suis élu. Il sera question de tous les problèmes que peuvent connaître les Ostariens parce que les décisions de l'État leur reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jourdan
Ministre
Pierre Jourdan


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Ministre de l'Agriculture et de l'Environnement ; député
Parti ou tendance politique: Union Travailliste-Libérale

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 18:31

Citation :
Je suis le seul candidat à défendre l'assurance ...

L'agriculteur a signé un contrat, qu'il aurait dû lire dans son intégralité. Bien sûr, sinon, n'importe qui peut refuser d'appliquer un contrat, ou ... un texte de loi. Ou la constitution.

Je considère que l'assurance a eu raison de respecter les clauses qu'elle avait fixées avec l'assuré. Il faudra, à l'avenir, lire plus attentivement ce qu'on signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 19:45

Ceci le déni monsieur Jourdan, nous savons tous ici que caser une minuscule phrase dans un pavé de 15000 ligne est le mode opératoire des membres de l'oligarchie Delfrouso-Plasselienne dont vous faites partie. C'est une incitation explicite à ne pas lire le contrat. Vous vous mettez du côté de la haute finance intellectuel et bien moi je défendrais les gens étouffés par votre inutile et rétrograde tambouille intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 20:02

Fin de l'événement d'hier. Les candidats n'ayant pas réagi voient leur électorat se démobiliser.

Citation :
Mardi 17 octobre 2017

Un homme, trafiquant de drogue et hiérarchiquement important dans un groupe de trafic de stupéfiants, a été assassiné à son domicile par trois autres hommes d'un groupe illégal concurrent. En effet, les deux organisations se battent tous deux pour avoir la plus grosse part de ce marché juteux.
Les assassins sont en fuite et la police les recherche.

Tous attendent la réaction des candidats à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMar 17 Oct - 20:28

Au lieu de nous intéresser aux effets, intéressons nous aux causes de cette violence.

Pauvreté, chômage, saleté, discrimination, abandon de l'état. L'oligarchie Delfrouso-Plasselienne est responsable de cette situation. Nous devons y remédier en réintégration économiquement, socialement et politiquement les quartiers pauvres à notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMer 18 Oct - 14:04

Citation :
Le trafic de drogue est un mal. Certains pleureront sur le sort de ce trafiquant, d'autres, comme M. Carmel, ignorent complètement cette plaie. Moi, je dis que nous devons intensifier la lutte contre tous les trafics ! Nous devons mettre un point d'arrêt à ce crime ! Ce trafiquant était un criminel au même titre que ses assassins. Tous devraient être punis.

Il faut redonner aux forces de police les moyens d'agir ! Il faut leur redonner le pouvoir d'arrêter ces malfrats !

M. Carmel ne sait faire qu'une seule chose : me critiquer ! Mais n'est-ce pas moi qui ai pris toutes les mesures visant à arrêter cela ? N'est-ce pas moi qui ai agi ?

Il faut également viser la prévention ! Arrêtons le silence sur les stupéfiants : osons clamer haut et fort qu'ils sont une nuisance ultime, et un danger extrême pour la santé !

Oui, ayons l'audace de combattre les obstacles que nous croisons plutôt que de les contourner en rejetant la faute sur untel.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMer 18 Oct - 14:08

Visant à arrêter cela ? Félicitation M.Plassel, vos mesures ont été efficace durant vos 6 mois de despotisme présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMer 18 Oct - 14:14

Une terrible misère condamnait le peuple ostarien, avant mon mandat. Mon action m'a fait être réélu. Je ne crois pas avoir failli à mon devoir.

Je crois que le pays se portait mieux au moment du coup d'État que six mois plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyMer 18 Oct - 16:59

Oui, j'imagine que c'est lorsqu'un pays est dans son apogée que le gouvernement se fait renverser par des Ostariens mécontents...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyJeu 19 Oct - 18:29

Oups ...

Il se trouve que j'ai oublié de faire l'actualité d'hier ...

On va dire que rien ne s'est passé, ça continue à partir d'aujourd'hui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyJeu 19 Oct - 19:56

Fin de l'événement d'hier. Les candidats n'ayant pas réagi voient leur électorat se démobiliser.

Citation :
Jeudi 19 octobre 2017

Un homme a été renvoyé de son travail à cause de retards répétés pendant deux semaines. L'employeur avait en effet averti son employé de cette conséquence possible.

Ses collègues contestent : il n'était à chaque fois retard que d'une dizaine de minutes et faisait un travail normal.

Les électeurs attendent les réactions des candidats.

(Oui, oui, on sait : c'est à cause de l'oligarchie Delfrouso-Plasselienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyJeu 19 Oct - 20:07

C'est la faute de l'oligarchie Delfrouso-Plasselienne ! Cet article est incomplet ! Peut être que les horaires de l'écoles de ces enfants lui faisait prendre du retard ? Ou peut être ne pouvait il pas se payer un logement plus proche de son lieu de travail.

Si je suis élu, le licenciement pour 10 minutes de retards sera proscrit ! Selon nos informations, l'employé faisait un boulot au même niveau que ces collègues. C'est pourquoi, si je suis élu, je supprimerais le système du salaire par heure pour le transformer en salaire au mérite et à la production, salaire fixé sur une grille qui sera décidé d'un accord commun entre salariés ou patron, tout en imposant un taux d'heure maximum de 35 heures par semaine aux employés.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité EmptyVen 20 Oct - 18:35

Citation :
Cette réaction de l'employeur est scandaleuse. J'ai proposé d'établir un code du travail, dans lequel seront inscrites de nombreuses règles que les entreprises se devront de respecter, et j'affirme que j'ai eu raison de faire cela.

J'ai proposé la création d'une Cour de Justice du Travail (CJT)
Spoiler:
, qui déterminera si les causes du licenciement sont vérifiées et suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nde élection législative - Actualité Empty
MessageSujet: Re: 2nde élection législative - Actualité   2nde élection législative - Actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde élection législative - Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère élection législative - Actualité
» 2nde élection législative - Débat
» 2nde élection législative : dépôt des candidatures
» 2nde élection législative : dépôt des programmes
» 2nde élection législative - Bureau de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Lunont, capitale :: Commission Électorale-
Sauter vers: