Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fin de scénario pour la table 5, une !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyDim 20 Aoû - 10:54

Jérôme Plassel, François Dickson et Albert Delfrous étaient à une table au restaurant "Le Dos Fin" (ou "Le Dauphin", on ne sait plus). Le serveur arriva :

Serveur : Messieurs, avez-vous fait votre choix ?

Jérôme : Oui ... vous m'apporterez un filet de fruits de mer rôtis, fumés dans de la purée d'escargot ... et au dessert, une faim de ces Narios (fin de scénario) bien ficelée.

Serveur : Euh ... désolé, mais on n'a pas ça.

Jérôme : Et alors ? Ce forum, c'est pas pour de la discussion RP, donc tout ce que je viens d'écrire ne sert à rien non plus. Dépêchez-vous, sinon j'écris que vous êtes morts dans d'atroces souffrances en trébuchant dans la cuisine.

Le serveur part rapidement dans la cuisine.

Jérôme : En attendant que le serveur revienne (ou trébuche Laughing), j'aimerais savoir ce que vous avez prévu pour la fin du scénario.

Ah, voilà le serveur qui revient.

Vous avez fait vite, c'est bien. Attention toutefois, si vous allez trop vite, vous risquez aussi de trébucher, contre ma volonté.


Il rit.

Serveur : Euh ... les cuisiniers vous font savoir que nous n'avons pas de ... euh ... filet de fruits de mer rôtis ? Ni de purée d'escargot ... ou de ... euh ... faim de ces Narios ?

Jérôme : Et si ça vient du Président de la République d'Ostaria ?

Serveur : Les cuisiniers ne vous reconnaissent plus.

Jérôme : Bon, alors du roi ?

Serveur : Les cuisiniers sont des merksistes.

Jérôme : Bon, alors des maîtres du jeu qui peuvent tous les faire trébucher ?

Serveur : Tout de suite, monsieur.

Jérôme : Vous voyez, on obtient tout en demandant gentiment.


HRP : Je sais que ce n'est pas un forum RP ... et alors Very Happy ? Pas drôle, mon histoire (bon, elle n'est pas tout à fait RP non plus, mais bon ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 8:27

HRP/Une faim de ces narios Laughing Laughing je comprend pas ×) ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 8:29

Sinon la dans la semaine quelques petits incidents vont se produire dans le royaume (Mort du roi sûrement Une fin de scénario pour la table 5, une ! 2656324940 )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 9:42

Jérôme : Attends ! Mon nouveau personnage (Pierre Jourdan) a été créé pour mener une résistance intérieure.

Tu comptes le faire mourir comment ? Parce qu'on pourrait annoncer ça comme un acte terroriste du réseau de Jourdan !


Serveur : Voilà vos ... euh ... votre repas. Bon appétit.

Jérôme : Merci. J'aimerais recevoir le dessert directement quand j'aurai terminé ça. Sinon, je serai contraint de vous faire malencontreusement tomber dans les escaliers.

Serveur : Bien ... bien sû ... sûr ... mon ... monsieur ...

Jérôme : Et vous, vous ne mangez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 9:50

Albert : Non pas faim merci

Probablement tuer lors d'une attaque pendant un défilé militaire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 12:53

Jérôme Plassel commença à engloutir son repas.

Jérôme : Ah ... on pourrait faire en sorte qu'il soit tué par moi (enfin par Pierre Jourdan) ? C'est censé se passer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 14:08

-lors des 1 mois d'existence de la royauté le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 14:18

Jérôme : Ça fera plus d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 21 Aoû - 14:20

-Juste un détail , ferme les yeux sans réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMar 22 Aoû - 20:45

Jérôme : Albert, tu veux mourir comment ?

Il avait fini son repas. Le serveur venait de débarrasser son assiette et marchait en direction de la cuisine quand tout à coup, il trébucha et s'ouvrit le crâne, mourant sur le coup.

Jérôme, d'un ton ironique : Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMar 22 Aoû - 20:48

On va dire par snipers hein ^^ juste a la fin de mon discour ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMer 23 Aoû - 1:40

Bonsoir à tous les deux.
Ce qui m'intéresse c'est l'après. Qu'est ce qui est prévu normalement ?

Albert je pense que ton personnage n'est pas obligé de mourir, on pourrait trouver autre chose. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMer 23 Aoû - 5:47

Il va mourir pour un roi plus jeune ,surtout plus libérale ,normalement Après dans quelques semaines il va inviter Jérôme a revenir ^^ enfin non sans conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMer 23 Aoû - 8:50

Jérôme : Oui, oui, c'est ce que tu avais dit.

Après, je prévois de conserver Pierre Jourdan pour le régime démocratique. Ça fera un joli militant d'extrême droite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 28 Aoû - 13:10

Pour notre arrangement de fin de crise je pense faire comme la fin de l'empire chinois irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 28 Aoû - 15:43

Jérôme : Révolution après des guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 28 Aoû - 15:44

-Non les même négociations qui avait été conclues avec la famille impériale
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Jérôme : Je suis plutôt fort en histoire, mais seulement en ce qui concerne l'Europe occidentale ... tu pourrais expliquer ce qu'il en était précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyLun 28 Aoû - 22:30

La famille impérial a négocier la fin de l'empire de mandat divin avec les républicains avec la fin lempereur a laissé le pays a la république mais il fut autorisée par contrat constitutionnel a gardé son titre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyMar 29 Aoû - 11:42

Jérôme : D'accord ... eh bien c'est pas mal Smile. Tu en penses quoi, François ?

Autre serveur : Euh ... monsieur ? Est-ce que vous sauriez par hasard où est passé l'autre serveur ?

Jérôme, en poussant légèrement du pied le cadavre qui était sous la table pour être certain qu'il ne puisse pas être vu : Euh ... non. Non, non, je ne sais pas.

Autre serveur : Il est peut-être parti parce qu'on lui refusait une augmentation ...

Jérôme : Ah oui, ça me revient ! Il a dit ça juste avant de partir. Il a dit qu'il ne reviendrait plus jamais et qu'il allait à l'autre bout de la planète, sur une île déserte.

Autre serveur : Il a dit ça ?

Jérôme : Oui, oui, ne vous inquiétez pas. Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on l'a tué ?

Autre serveur : Euh ... non, bien sûr.

Le serveur retourna à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyJeu 31 Aoû - 9:09

Très bien, je valide.

On met tout en place pour la rentrée par contre Smile
Il faut ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyJeu 31 Aoû - 9:51

OK, OK, OK.

Je me charge de rédiger une nouvelle Constitution (et un nouveau code électoral !), dans l'intérêt du forum, et non plus dans l'intérêt du Président Smile. Vous me direz ce que vous en pensez Smile.

Si j'ai bien compris, ce sera un peu comme la monarchie britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyJeu 31 Aoû - 9:54

Effectivement une belle démocratie comme le système britannique enfin je pense pas que la noblesse sera conservé pour une chambre des lords à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

Jérôme : Non, enfin je pense que ce serait mieux que le roi ne serve à rien, sauf à représenter Ostaria. Il pourrait être désigné comme ambassadeur à l'ONA ?

Le grand avantage serait de permettre un mandat de trois mois sans paralyser le pouvoir pendant la moitié du mandat avec les présidentielles et législatives, puisque l'exécutif et le législatif seraient élus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dubois
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Stéphane Dubois


Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 65

Feuille de personnage
Profession: Membre de la Haute Cour Constitutionnelle, chargé du recensement, de la Commission Électorale et de l'ISO
Parti ou tendance politique: Devoir de réserve

Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! EmptyJeu 31 Aoû - 13:48

Voilà le début, qu'en pensez-vous ? Je continue à rédiger Smile.

Citation :
Constitution du Royaume d'Ostaria

Préambule :

Le Royaume d'Ostaria se déclare nation souveraine et démocratique.
Ses citoyens, qui exercent le pouvoir directement ou par l'intermédiaire de leurs représentants élus au suffrage universel, sont libres et égaux en droits, indépendamment de leur sexe, de leur origine, de leurs convictions politiques et religieuses.

I. De l'organisation du Royaume d'Ostaria

Article premier : La langue officielle du Royaume d'Ostaria est le français. Tout texte se doit d'être rédigé dans cette langue sous peine de n'avoir aucune valeur légale.

Article 2 : Le siège des institutions nationales est situé à Lunont.

Article 3 : L'emblème du Royaume d'Ostaria est le drapeau de sinople au sautoir d'argent, cantonné de quatre étoiles d'or.

II. Du Roi du Royaume d'Ostaria

Article 4 : Le Roi du Royaume d'Ostaria est nommé par son prédécesseur à vie. Il entre en fonction lors de la mort ou l'empêchement définitif d'assurer sa fonction de son prédécesseur.

Article 5 : Le Roi du Royaume d'Ostaria a pour mission de représenter le Royaume à l'étranger, comme ambassadeur officiel de la nation, ainsi que de soumettre des traités internationaux au vote de l'Assemblée Nationale.
Il est le chef des armées et peut, avec l'accord de l'Assemblée Nationale après un vote simple sans débat, engager les armées ostariennes contre un ennemi du Royaume.

Article 6 : Le Roi du Royaume d'Ostaria désigne, dès son entrée en fonction, son successeur. Dans le cas où le Roi serait empêché temporairement d'exercer sa fonction, son successeur désigné aurait pour charge de le remplacer durant le temps qu'il faudra au Roi pour se rétablir.

Article 7 : Le Roi ne peut, sous peine de destitution, se présenter à une élection, soutenir publiquement un candidat à une élection, ou s'impliquer de quelque façon que ce soit en faveur d'un parti, d'une coalition, ou d'une idée politique.

Article 8 : Le Roi peut, en cas de troubles dans le Royaume d'Ostaria, dissoudre l'Assemblée Nationale afin d'organiser de nouvelles élections.

III. Du Premier Ministre et de l'Assemblée Nationale

Article 9 : L'Assemblée Nationale est l'organe législatif du Royaume d'Ostaria. Elle crée et amende des projets de loi et peut suspendre un décret du Premier Ministre.

Article 10 : L'Assemblée Nationale représente les intérêts du peuple. Elle est composée d'un ou de plusieurs représentants parlementaires, dont le mode de scrutin est déterminé par le Code Électoral.

Article 11 : L'Assemblée Nationale élit, après chaque renouvellement de ses membres, le Premier Ministre du Royaume d'Ostaria.

Article 12 : Le Premier Ministre exerce le pouvoir exécutif. Il signe et publie les textes de loi approuvées par l'Assemblée Nationale dans le Journal Officiel. Il crée et signe les décrets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de scénario pour la table 5, une !   Une fin de scénario pour la table 5, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de scénario pour la table 5, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario 1-Manifestation à Lunont
» Scénario juin 2017
» Scénario prise de pouvoir de Damien Carmel à Cavour
» Suggestions pour le forum
» Meeting Pour la présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: La Communauté [ExLude] :: La Buvette :: Blabla Privé :: Scénario-
Sauter vers: