Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015   Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyLun 18 Jan - 16:38

Erce Klinton, débuta sa campagne par un meeting dans l'après-midi

Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 Mitt-romney-le-8-12-11-10600905mbmnw_1713

Citation :
Mes Chères Concitoyens, nous vivons aujourd'hui encore des magouilles politiciennes, la gauche veut nous faire croire qu'ils sont plus malins que nous tout ici réuni main dans la main. Mes Chères Amis, nous remporterons ensemble cette victoire parce que nous le voulons et surtout parce que notre ville a besoin de se dynamiser. Malgré que les sondages nous donnent vainqueur au premier tour, nous devons nous donner toutes nos chances de notre côté, en se mobilisant d'avantage.

Je promets de faire vivre Cantrac, ville où je suis née et grandis pendant que d'autre se font parachuter et ne connaissent pas l'histoire même de cette belle ville. Voulez-vous voir à la tête de Cantrac des personnes ne se souciant que de leurs porte-feuille ?

Voulez-vous voir à la tête de Cantrac des personnes ne se souciant guère d la situation économique et sociale de notre ville ? Non ! Le 20, mes amis votez pour la seule liste capable de vous entendre !

Voter la liste "Ensemble pour Cantrac" Voter Erce Klinton !
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015   Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyLun 18 Jan - 17:33

Erce Klingon est ensuite allé signé des autographes, et discuter avec les sympathisants et militants.

Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 B7dfb3a2-5ef3-11e1-92d6-7ad6ef851b19-493x328
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015   Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 EmptyMar 19 Jan - 19:08

Erce Klingon entama son second meeting devant une foule en délire.

Citation :
Bonsoir à tous !!!

Merci à vous tous d'être si nombreux ce soir pour mon dernier meeting. Demain serra un grand jour pour chaque habitants, si vous m'accordez votre confiance pour le 2ème tour je promet la construction de nouveaux établissements scolaires. Notre pays va très mal aujourd'hui, notre ville ne doit pas êtres un handicap dans l'évolution de notre éconéconomie, nous devons suivre la marche qui s'imposera.

Cantrac serra et devra être une ville incontournable touristique, c'est pourquoi nos monuments seront entretenus, Cantrac devra être une ville propre, c'est pourquoi je m'engage à faire de notre ville, une ville verteverte écologique.

Merciii

Ce mercredi voter la liste "Ensemble pour Cantrac !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015   Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Municipal Cantrac Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting du Prince de Cantrac
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région de Brifalle :: Cantrac-
Sauter vers: