Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. Empty
MessageSujet: Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel..   Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel.. EmptyVen 3 Juin - 13:27

Pendant sa visite des banlieues Nicolas Barouel à prononcé ce discours:

Je ne veux plus qu’il y ait de ghettos dans la Ostaria et dans la République ! Ghettos de riches d’un côté, ghettos de pauvres de l’autre. Il n’y a qu’une Ostaria.

Vous les habitants des cités, vous êtes l'avenir d'Ostaria vous êtes la génération montante, vous affrontez durement la réalité, je n'ignore rien de la difficulté d'accéder au logement. Je sais aussi que l'insécurité est toujours là.

"Je veux m'appuyer sur ses quartiers populaires. J'aime Ostaria et j'aime les ostariens. je n'oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu'il y aurait une anti-Ostaria. Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l'espoir et je veux rassembler les ostariens.


"Ici, c'est Ostaria qui entreprend, qui émerge, qui s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des quartiers populaires de Ménargue par Nicolas Barouel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Barouel
» Maison de Nicolas Barouel
» Meeting de Nicolas Barouel
» Meeting de Nicolas Barouel
» Nicolas Barouel (compte officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région de Bacapy :: Menargues-
Sauter vers: