Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Siège de la Delfrous international Co  EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Siège de la Delfrous international Co  EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Siège de la Delfrous international Co  EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Siège de la Delfrous international Co  EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siège de la Delfrous international Co

Aller en bas 
+5
Invité Diplomatique
Julien Delieu
Jeffrey Simkos
Erce Klinton
Albert delfrous
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 15 Mai - 11:54

Siège de la Delfrous international Co  1433753885_bureaux-commerces

Ici seront déposé toute demande de rendez vous ou d'entretien pou recrutement ou tout simplement venir pour parler au directeur
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 15 Mai - 12:49

Le Ministre Régaliens sur demande du président de la république, arriva au siège Delfrous International Co.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 15 Mai - 13:00

Albert qui était à son ordinateur regarder comment se passer le développement des recherches en laboratoire quand on lui annonça que quelqu’un ce présenter à l'entrée, il posa l'ordinateur dans un coffret et le ferma à clé puis l'homme arriva dans le bureau et il lui fit signe de s'installer

-Bonjour Monsieur que désiré vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 15 Mai - 13:14

Erce Klinton prit place.

Merci de me recevoir. Monsieur Delfrous comme vous le savez certainement, le président de la république a décrète l'État d'urgence sur tous le territoire, ma venue aujourd'hui est de faire un point sur la situation de votre entreprise, est-elle également touché par la flémingite ?
Ensuite en tant que ministre regaliens , j'aurais besoin que vous me fournissiez les usines dites top secrets, leurs localisation et domaine d'activité, nombre d'employés.
Troisièmement concernant les usines dites chimiques, que prévoit votre entreprise en terme de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 15 Mai - 14:13

-Et bien oui nous avons été touché par la flémingite , Mais les employés en question on été licencié .Pour les entreprises top secrets voici leur localisation et leur rôle

-Fontour = Usine de stockage ultra dangereux (obus , missiles et gaz toxiques). employés: 30 Agens de sécurité

-Odail = Laboratoire :recherche bactériologiques et armes chimiques. employés 20 Agens de sécurité , 30 scientifiques

-lunont = Laboratoire sous le siège de l'entreprise (recherche sur l'armement NC et étude de blindage) employés 20 Agens de sécurité , 40 scientifiques

Pour les usines chimiques sachant que la menace et partout 30 mercenaires privée assure la sécurité de c'est Usine bien sûr je parle de 30 mercenaires par usines.

Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyLun 16 Mai - 12:40

Très bien.
Par mesure de sécurité, il faudrait que soit transmis les noms de tous les employés, agents de sécurité et mercenaires à la Direction du Service de Renseignement Ostarienne.
Vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que la sécurité soit coordonnées et dirigé par l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyLun 16 Mai - 13:46

Le directeur Delfrous donna une clé USB au ministre .
-Cette clé contient les informations pour la direction du service des renseignements, concernant le fait de donner le contrôle des forces de sécurité à l'armée ne me plaît pas au plus haut point cela et Til vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyLun 16 Mai - 17:08

Je vous remercie.
Enfaîte, je vous explique la situation. Toute construction sur le sol ostarienne est validé par la commune de la ville donc le dossier est automatiquement transféré au ministère de l'économie et régaliens. Dans le cadre où des activités top secret dangereux on lieu, la sécurité est assuré par l'armée et surveillé par le renseignement. Dans les deux cas, un simple décret peut suffire en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyLun 16 Mai - 17:17

-vous me dite en faite que je n'ai pas le choix monsieur le ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyLun 16 Mai - 17:57

Le Ministre émit un sourire pour dire oui.

Ma démarche est tout à fait humble pour votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyLun 16 Mai - 18:02

-je vous rappelle une entreprise privée et de plus sous la protection de l'union européenne et du peuple

la le directeur avait de bon arguments
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyMar 17 Mai - 20:49

Donc vous refusez .
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyMar 17 Mai - 21:02

Je ne refuse pas et accepte pas non plus . Je propose une autre solution ,les troupes mobilisés pour les protections resteront sous mon contrôle il et aussi que temps que je resterait directeur aucunes troupes ou autres militaires seront sous vos ordres directes ou celui du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyMar 17 Mai - 22:18

Un membre de la sécurité, tapa à la porte du bureau. Puis rentra. Se dirigea en direction du ministre pour lui annoncer dans l'oreille, la nouvelle de l'airbus a321 actuellement en détresse à menargues.
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyMar 17 Mai - 22:47

Quoi que me dites-vous !!????!!
Le Président, vice-président et premier ministre ont été mise au courants ?



L'agent hocha la tête pour dire oui.

Très bien.
Monsieur le directeur, je vais devoir vous laisser pour une affaire de la plus haute importance, je ne peut vous en dire plus, néanmoins je reviendrais vers vous afin que nous continuons cet discussion. Je vous laisse réfléchir durant tous ce temps.


Le ministre salua le directeur puis sortit de la salle, rejoignit sa voiture direction le palais d'Yguerne.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 18:51

Julien Delieu téléphona a la Delfrous international pour obtenir une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 20:04

L'interview fut accepté par le directeur Delfrous . Il ne donna pas d'heures pour là rencontre étant présent 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 20:11

Julien Delieu se présenta au siège.
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 20:22

Le service de sécurité fit entrée l'homme dans le bureau du directeur

-Enchanté Monsieur ;vous désirer un interview et bien me voici
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 21:05

Bonjour monsieur Delfrous. J'ai quelques questions à vous posez.

Tous d'abord que pensez vous de ceux qui manifestent contre votre entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 21:59

- Et bien pour moi les manifestants ne compte en rien sur mais décisions . J'ai un grand respect pour c'est personnes mais ci je devait pliée le genoux à n'importe quelles manifestationsvie je serait pas dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptySam 21 Mai - 23:24

Donc vous n'êtes pas près à répondre à leurs exigences de rendre publique les agissements de cette entreprise dans un souci de transparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 22 Mai - 7:50

Exactement la moitié de l'entreprise et public l'autre moitié restera privée à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Albert delfrous
Roi Tommen Ier
Albert delfrous


Messages : 480
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Fonction : Esprit Demoniaque, Fantôme

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 22 Mai - 11:37

- Et d'ailleur ce ne sont pas quelques manifestants qui changeront tous
Revenir en haut Aller en bas
Julien Delieu

Julien Delieu


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  EmptyDim 22 Mai - 12:27

D'accord M.Delfrous. Autre question

Vous avez déjà vendu cette année 305 unité de gaz neurologique soit 457,5 millions d'euros. Pourtant il s'agit d'armes interdite par la Convention sur l'interdiction des armes chimiques (CIAC),  qui a été signé par tous les pays du monde sauf la Corée du Nord, l'Égypte,Israël,L'Angola et le Myanmar. Donc cela est tous simplement illégale.

Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de la Delfrous international Co  Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Delfrous international Co    Siège de la Delfrous international Co  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de la Delfrous international Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège de la Delfrous International Co (Bureau du Directeur Rp)
» feux d'artifice organiser par la delfrous au dessus du siège de l'entreprise pour 2017
» Usine de la Delfrous international.Co
» Catalogue de la Delfrous International
» Usine de la Delfrous international.Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région d'Orbône :: Lunont-
Sauter vers: