Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 QG de Campagne Primaire François Dickson

Aller en bas 
AuteurMessage
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

QG de Campagne Primaire François Dickson  Empty
MessageSujet: QG de Campagne Primaire François Dickson    QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyJeu 5 Jan - 23:58

Désormais candidat à la primaire de la gauche et du centre, François Dickson plaça son QG de campagne dans sa ville de naissance et enfance.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

QG de Campagne Primaire François Dickson  Empty
MessageSujet: Re: QG de Campagne Primaire François Dickson    QG de Campagne Primaire François Dickson  EmptyVen 20 Jan - 14:13

Citation :
Mes chères compatriotes,

La primaire vient de se terminer et vous avez fait le choix que je représente Les Démocrates à l'élection Présidentielle, je vous en remercie énormément.
Je félicite Mickaël Ruiz pour sa campagne et lui transmets mes amitiés pour qu'ensemble nous pour portant l'espérance pour notre pays.
Nous devons être à la hauteur face aux enjeux, être ferme face aux dictateurs jallanistes en francovie et terroristes dans ce monde, nous devons contribuer à résoudre les crises les plus critique car Ostaria portera toujours en elle, la paix et l'unité.


Dans les prochains jours, nous porterons avec vous l'espoir pour notre pays, pour qu'Ostaria possède une grandeur intact et immense.

J'appelle dorénavant au rassemblement pour remporter les élections présidentielles, et les législatives.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
QG de Campagne Primaire François Dickson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure François Dickson
» Demeure François Dickson
» François Dickson [Compte Officiel]
» François Dickson -Carte d'identité & Passeport
» Primaire de la gauche et du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région de Brifalle :: Cantrac-
Sauter vers: