Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Jimmy Decker (compte officiel) EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Jimmy Decker (compte officiel) EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Jimmy Decker (compte officiel) EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jimmy Decker (compte officiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptySam 31 Déc - 18:39



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Ne manquez pas mon allocution demain soir à la salle municipale de spectacle de Tuse au sujet de la course à la mairie. L'entrée est gratuite pour tous les habitants de Tuse avec un système de contribution volontaire. Avec la somme amassée, nous paierons le prix de la location de la salle et le reste sera offert aux œuvres de charités de la ville.

Demain, ensemble, nous élèverons notre plan de logements sociaux et d'aide aux plus démunis de simple rêve à possibilité réelle.

Venez nous rejoindre, faites partis du mouvement pour redorer l'image sociale de Tuse!

Ensemble pour Tuse!


J'aime ° Commenter ° Il y a 2 heures

2165 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 703 commentaires

Sandy Jefferson : J'Y CROIS PAS!!! DECKER MAIRE DE TUSE! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il y a 19 minutes ° J'aime

James Lancourt : Eh merde! Bonne chance Tuse! Après avoir voulu ruiner l'éducation de la région, il va ruiner son noyau! Dégueulasse qu'il ose se prétendre du centre ce con!
Il y a 24 minutes ° J'aime

Tom Cincinnati : Mouais... je suis perplexe. Quitter le gouvernement local pour la mairie de Tuse? Pourquoi ça? Qu'est-ce qu'il mijote? J'irai au rassemblement avant de me forger une idée sur sa candidature
Il y a 25 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMar 3 Jan - 2:27



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Cette semaine, j'ai présenté un programme digne d'une Tuse parmi les plus grandes villes de l'Ostaria. Un vaste programme composé de nombreuses lignes directrices qui ouvrent la porte à une transparence hors-norme en politique municipale. Une feuille de route ambitieuse dont Tuse mérite les efforts et les accomplissements que nous ferons ensemble. Nous sommes tous habité par le même désir : rendre à Tuse ce qui lui revient, lui donner un second souffle et l’inscrire définitivement comme une incontournable destination pour les familles ostariennes. Il s’agit de notre devoir, collectivement, de mettre tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de nos rêves. Et ensemble, nous pouvons y arriver. Ensemble, nous pouvons braver la partisannerie politique. Nous ne sommes pas à l’Assemblée nationale! Nous sommes à Tuse. Nous devons nous élever au-dessus de cette guerre de partis, de cette guerre d’étiquettes. Battons-nous plutôt ensemble pour nos objectifs communs.

J’ai entendu les appels de la gauche, de la droite et du centre. J’ai entendu vos craintes, vos peurs. J’ai écouté vos besoins, j’ai discuté avec vous. Mon programme reflète nos discussions, vos préoccupations. Ce n’est pas le programme de Jimmy Decker, c’est le programme de tous les habitants de cette ville. Ne nous considérons pas de gauche ou de droite, ne nous cachons pas au centre, ne privilégions aucune direction autre que celle qui rendra à Tuse le respect qu’elle mérite. Travaillons ensemble, unissons-nous. Le 5 janvier prochain, donnons-nous les moyens et la force d’aller de l’avant. Le 5 janvier prochain, sortez et rendez-vous aux urnes. Peu importe quel sera votre choix, unissons-nous et réalisons l’impossible aux yeux des observateurs extérieurs : parlons d’une unique voix. Donnons-nous une victoire au premier tour, donnons-nous la légitimité d’aller à l’encontre des courants habituels. Soyons fiers d’être Tusoises et Tusois.

J’invite tous les candidats de cette course à la mairie à se joindre à nous pour réaliser de grandes choses sous le signe de l’unité. J’invite tous les candidats à se joindre à nous et à unir nos forces. Soyons avant tout Tusoises et Tusois. Soyons avant tout une équipe. Et cette unité commence demain, où je serai sur la place marchande de la 7e avenue du centre-ville pour vous saluer, vous écouter et créer ensemble le mouvement qui revampera Tuse.

Ensemble pour Tuse!


J'aime ° Commenter ° Il y a 6 heures

5061 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 680 commentaires

Patrick Olson : Difficile à croire! Rien sur la réfection des routes? Et la publicisation de la culture locale? Faut pas être bernés, c'est un plouc ce Decker!
Il y a 6 heures ° J'aime

Heidii Lanham : J'étais à votre rassemblement! Et je serai là demain! J'votais gauche, mais là, ouais, c,est clair, je vote pour vous. Vous êtes une belle alternative à toute cette division à la noix. ENSEMBLE POUR TUSE!
Il y a 6 heures ° J'aime

Shannon Ortiz : le praisident doi avoir peur, pauline étai leu mailleur chanse!!!!!!!!!
Il y a 5 heures ° J'aime

Robert Alvarez : Allô, la gauche de Tuse? Ici la Raison à l'appareil, ça va? Faites vos valises, parce que ce mec est en train de vous faire passer pour des bons à rien! #DeckerPresident
Il y a 5 heures ° J'aime

Eric Whitehead : Eh merde! Ce qui est le plus alarmant dans toute cette histoire, c'est que Decker a une véritable chance de rafler dans les 60% dès le premier tour. C'est dégoûtant
Il y a 2 heures ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMar 3 Jan - 17:48



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


La confiance dont vous me témoignez à chacune de nos rencontres me va droit au cœur. Depuis déjà plusieurs jours, je vous entends me parler de vos rêves pour Tuse et de vos nombreux projets pour améliorer l'image de notre ville sur la scène ostarienne. Je vous entends et je vous promet de faire suite à ces consultations qui témoignent de votre désir de vous impliquer dans la vie active de Tuse.

Le 5 janvier prochain, choisissez Tuse, choisissez vos rêves, choisissez notre équipe. Vous, moi, tous ensemble vers la même direction. Cette direction qui nous fait tant rêver. Cette direction qui, dès le 5 janvier à la clôture des urnes, sera devenue une réalité!

Ensemble pour Tuse!


J'aime ° Commenter ° Il y a 34 minutes

374 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 43 commentaires

Norma Cummins : J'ai jamais vu autant d'enthousiasme dans les rues pour une course à la mairie... C'est cool!
Il y a 31 minutes ° J'aime

Frédérik Garcia : Allez! Encore quelques jours et Tuse fera trembler le pays!
Il y a 26 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMar 3 Jan - 18:59



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Les sondages des intentions de votes à Tuse sont les suivants :

Jimmy Decker (Debout Ostaria) : 38%
Serggè Franck (Parti Républicain) : 31%
Pauline Langwe (Les Démocrates) : 23%
Harris Sylvestre (Indépendant) : 8%

Un constat peut être fait à partir de ces chiffres : La vraie voix de Tuse, ce ne sont pas les sondeurs, ce sont vous. Les électeurs. Ceux qui contribueront à offrir à Tuse l'avenir qu'elle mérite. Ceux qui lui offriront les outils pour se démarquer des autres grandes villes ostariennes. Rien n'est joué, ces chiffres ne veulent rien dire. Le 5 janvier, nous pourrions perdre le combat. Le combat de toute une ville. Le 5 janvier, nous pourrions opter pour la division de Tuse. Ne jouons pas le jeu de nos détracteurs : ouvrons-leur nos bras et accueillons-les dans ce qui se nommera désormais la Révolution de Tuse!

Ensemble pour Tuse!


J'aime ° Commenter ° Il y a 11 minutes

207 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 36 commentaires

Carole Ramirez : Si j'étais Pauline Langwe, je me reporterais à Decker. Ils ont de grandes lignes en commun dans leur programme et les Républicains vont tout détruire!
Il y a 10 minutes ° J'aime

William Manchester : P'tain! Zavez-vu comment Decker a détruit les démocrates?!
Il y a 8 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMer 4 Jan - 0:46



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


La Cour suprême de l'Ostaria ordonne l'annulation de la ratification de la charte de l'ONA.

Qu'est-ce que ça veut dire? Ça veut dire que le président et la première ministre ont vulgairement comploté pour brimer notre démocratie.

RIP démocratie.


J'aime ° Commenter ° Il y a 1 heure

4976 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 1092 commentaires

Ryan Hess : Bah voilà! Y'a qu'à la mairie de Tuse qu'on aura pas des corrompus! Sérieux Ostaria, tu me fais peur!!!
Il y a 1 heure ° J'aime

Roger Muth : Décidémment, il n'y a que Debout Ostaria qui daigne respecter les ostariens. J'sais pour qui voter!!
Il y a 31 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMer 4 Jan - 15:37



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Demain aura lieu les élections municipales à Tuse. Nous en sommes à la dernière ligne droite et alors que partout au pays, la démocratie est bafouée, celle-ci ne le sera pas à Tuse. Donnez-vous le pouvoir, donnez-vous une ville à votre image!

Je suis également honoré de vous apprendre que j'ai accepté le rôle de porte-parole de Partis libres ! et Debout Ostaria. C'est une fierté pour moi de constater à quel point Tuse st un tournant extraordinaire dans ma carrière politique et toute cette reconnaissance est à la fois vôtre et mienne.

Ensemble, nous pouvons créer un véritable mouvement! Ensemble, le soulèvement populaire peut prendre d'assaut les urnes et légitimement aspirer à révolutionner l'image désuète de l'Ostaria!

Ensemble pour Tuse!
Ensemble pour Debout Ostaria!
Ensemble pour notre pays!


J'aime ° Commenter ° Il y a 47 minutes

2967 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 631 commentaires

Jeff Clermont : Rien n'arrête cet homme!!! Nah mais sans plaisanterie, certains doivent trembler de peur présentement!
Il y a 38 minutes ° J'aime

Simon Cornwell : Eh Decker, t'as oublié un slogan dans ta liste : Ensemble pour l'opportunisme politique! Quelle andouille celui-là! IL NE DOIT PAS ÊTRE ÉLU!
Il y a 30 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMer 4 Jan - 17:55



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Le président de la République nous démontre une fois de plus qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un lâche qui détient le monopole du pouvoir.

J'aime ° Commenter ° Il y a 21 minutes

4710 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 1377 commentaires

Andy Lord : Au final, il aura fait la démonstration que la gauche est inapte à gouverner...
Il y a 17 minutes ° J'aime

James Lancourt : Il me donne le goût de gerber.
Il y a 5 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMer 4 Jan - 19:51



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Je salue la décision de la première ministre Picvaux de déposer la charte de l'ONA à l'Assemblée nationale. Une grande leçon de démocratie a été observée aujourd'hui.

Ne jamais sous-estimer le pouvoir des minorités.

#surprise #démocratiedeploucs


J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes

203 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 55 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMer 4 Jan - 21:39



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Données économiques| Tuse parmi les villes où le taux de chômage est le plus bas en Ostaria! Dites, ça vous dirait de vous servir de cette extraordinaire nouvelle pour en demander encore plus? #MairieDecker #TuseJanvier2017

D'ailleurs, avez-vous remarqué nos affiches électorales? #DeboutTuse

Jimmy Decker (compte officiel) DeckerTuse


J'aime ° Commenter ° Il y a 31 minutes

317 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 31 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyJeu 5 Jan - 21:53



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Le premier tour étant derrière nous, concentrons-nous sur le second puis ultimement sur l'avenir de Tuse. Je viens d'échanger au téléphone avec Harris Sylvestre pour le félicité de s'être lancé dans la course et de s'être donné corps et âme pour un exercice démocratique en lequel il tient et croit. Je lui ai assuré mon respect et ma fierté que nos campagnes se soient croisées. Ses volonté d'améliorer le réseau de transport collectif de Tuse et son souhait de réformer la collecte des déchets sont des projets merveilleux et nécessaires pour la Ville de Tuse. Je lui ai offert d'être membre de mon administration municipale si le second tour devait nous être favorable. J'aurai sa réponse bientôt, m'a-t-il assuré.

J'aimerais également inviter les Démocrates et Pauline Langwe à nous rejoindre et faire parti de la solution. Une solution qui permettra à Tuse de révolutionner le pouvoir municipale et qui mettra en avant la nécessité de se renouveler en tant qu'importante ville de l'Ostaria. Nous pouvons collectivement participer à l'élaboration de la plus grande ville de l'Aupagne n'ayant rien à envier aux autres villes. Pauline, vos idées pour Tuse ne doivent pas être passées sous silence après cette élection municipale. Faites entendre votre voix à mes côtés, battons-nous pour notre désir commun de faire de Tuse une ville extraordinaire. Faisons-le ensemble.

Ensemble pour Tuse!


J'aime ° Commenter ° Il y a 49 minutes

4978 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 394 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyLun 9 Jan - 4:33



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


J'ai passé les derniers jours en votre compagnie. Ces jours, je les ai savourés. J'ai vécu chaque instant à vos côtés comme une immense opportunité de vous inclure concrètement dans une série de mesures et de solutions pour l'avenir de Tuse. Pour son développement social, économique et, oui, politique. Vous êtes la clé de l'énigme. Vous êtes la solution.

Demain, le second tour aura lieu à Tuse. Il s'agira possiblement de notre dernière chance d'offrir à Tuse un plan qu'elle mérite. De vous offrir À VOUS un plan municipal que VOUS méritez.

Demain, offrez-vous ce qu'il y a de plus beau pour Tuse. Offrez-vous la victoire.

Ensemble pour Tuse!


J'aime ° Commenter ° Il y a 3 heures

9837 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 1670 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyLun 9 Jan - 21:36



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


Les résultats municipaux de Tuse sont tombés! Victoire de notre liste, victoire de vos rêves et de vos ambitions! Je ne tarderai pas à quitter les réseaux sociaux pour vous rejoindre à la salle municipale pour délivrer mon discours de victoire et de ralliement de la gauche, de la droite et de tous les autres courants qui souhaiterons marquer l'imaginaire à Tuse.

Merci de vous être déplacés aux urnes, vous me rendez fier d'être Tusois, et par-dessus tout, vous me rendez fier d'être votre maire.

À tantôt!

Jimmy


J'aime ° Commenter ° Il y a 9 minutes

210 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 91 commentaires

Simon Cornwell : DEEEEEECKER!!!! J'AI GAGNÉ MES ÉLECTIONS OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!
Il y a 8 minutes ° J'aime

Andy Launders : Merde... heureusement qu'il est coupé par les oppositions. Tuse va se détruire d'elle-même avec Decker au pouvoir...
Il y a 8 minutes ° J'aime

Lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Decker

Jimmy Decker


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 63
Fonction : Maire de Tuse

Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) EmptyMer 11 Jan - 17:49



JIMMY DECKER


Jimmy Decker (compte officiel) JimmyDeckerreseausocial


D'ici quelques jours, le conseil municipal de Tuse siègera pour la première fois et j'exposerai la vision de notre équipe pour la législature actuelle. Ensemble, luttons contre les inégalités et procédons à une refonte majeure de nos institutions publiques municipales!

Par un autre ordre d'idée, je tiens à saluer l'arrivée de madame Loyal au sein des Partis Libres ! et de son courant Les Patriotes. Néanmoins, dans un souci de transparence et de respect de nos idéaux respectifs, je n'offrirai mon soutien à aucun candidat pour le premier tour des élections municipales de Londal.

Jimmy


J'aime ° Commenter ° Il y a 19 minutes

238 personnes aiment ça. a écrit:

Afficher les 37 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Decker (compte officiel) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Decker (compte officiel)   Jimmy Decker (compte officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Decker (compte officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout Ostaria (Compte officiel)
» Alliance Démocratique (compte officiel)
» Jérôme Plassel (Compte officiel)
» Dynastie Delfrous (Compte Officiel)
» Philippe Cardon (Compte officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: République d'Ostaria :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: