Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Guichet des adhésions EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Guichet des adhésions EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Guichet des adhésions EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Guichet des adhésions EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Guichet des adhésions EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Guichet des adhésions EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Guichet des adhésions EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Guichet des adhésions EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Guichet des adhésions EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guichet des adhésions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Darmon
Maire
Olivier Darmon


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 44

Guichet des adhésions Empty
MessageSujet: Guichet des adhésions   Guichet des adhésions EmptyJeu 25 Fév - 23:15

Olivier arriva dans le bâtiment tout neuf du MLC. Ca sentait le neuf. Une secrétaire l'accueillit par un bonjour chaleureux. Il en fit de même et se présenta :

- Bonjour. Je m'appelle Olivier Darmon. Je souhaiterais adhérer au Mouvement Libéral-Conservateur dont je partage toutes les idées. J'aimerais d'ailleurs pouvoir vous apporter mon aide. Notre République aurait besoin d'un bon coup de ménage, entre les fainéants, les malades mentaux de la bande à Basile, les délinquants et les étrangers qui profitent du système ! C'est pas le travail qui manque ! En parlant de travail, ça vous tenterait de boire un verre ensemble ce soir ?

Il lui adressa son regard charmeur, celui qui en principe faisait fondre ses interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lacroix

Philippe Lacroix


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 48

Guichet des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Guichet des adhésions   Guichet des adhésions EmptySam 27 Fév - 20:47

Guichet des adhésions 16022708411176215

La journée commençait plutôt bien, le parti avait vu le jour quelques jours auparavant et déjà nombreux sympathisants et partisans affluaient pour demander leurs cartes de membres et pour apporter leur soutien. C'est donc sans surprise qu'Olivia vit un homme franchir la porte d'entrée et s’avancer vers elle, et c'est tout naturellement qu'elle lui sourit chaleureusement, le président du parti avait donné des consignes, mettre les gens à l'aise dés qu'ils entrent et puis sourire à ce genre d'hommes n'était pas non plus une punition.

Bonjour monsieur, en quoi puis-je vous aider ?

L'homme se nommait Olivier, et un petit sourire s'afficha sur son visage en entendant ce nom qui était très proche du sien, il était viril et pas du tout le genre a tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, il avait un charme particulier.

Et bien monsieur Darmon, vous êtes au bon endroit, je vais inscrire votre nom, et transmettre votre dossier à monsieur Lacroix, je suis certaine que vous allez vous entendre, il pense comme vous.

Prenant quelques papiers qu'elle prit soin de bien remplir, elle décida de le laisser mariner un peu avant de répondre à sa dernière question.

Seulement un verre ? Je ne vous connais peut-être pas monsieur, mais vous me décevez.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier Darmon
Maire
Olivier Darmon


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 44

Guichet des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Guichet des adhésions   Guichet des adhésions EmptySam 27 Fév - 22:14

A la réplique de la jeune femme, il ne se priva pas de rire. Il lui répondit au tac-au-tac :

- Vous êtes directe, j'aime ça ! C'est si rare ! Un verre, un restaurant et plus si affinités dans ce cas. Ce soir, 19 heures. Je passe vous chercher, en moto, j'aurais un casque pour vous. Le plus simple serait que vous me donniez votre adresse et que nous échangions nos numéros de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lacroix

Philippe Lacroix


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 48

Guichet des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Guichet des adhésions   Guichet des adhésions EmptyMar 1 Mar - 17:12

Guichet des adhésions 16022708411176215

Olivia gratifia son interlocuteur d'un sourire taquin.

Hmm, Une moto vous dites ? j'adore les motos.

Elle prit en suite un stylo et s'empara de la main de Olivier avant de lui écrire sur la paume de la main son numéro de téléphone avec un clin d’œil, puis prit le dossier pour aller le transmettre au président du parti.

Patientez ici, je n'en ai pas pour longtemps.

Quelques minutes plus tard, elle revint tout sourire.

Voici votre badge d'accès, je l'ai fait faire rapidement, rien que pour vous. Monsieur Lacroix vous attend dans son bureau, et vous savez où me trouver en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guichet des adhésions Empty
MessageSujet: Re: Guichet des adhésions   Guichet des adhésions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guichet des adhésions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions USD
» Bureau des adhésions
» Bureau des adhésions
» Adhésions à Partis Libres
» Adhésions à l'Alliance Démocratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Les Partis Politiques :: Mouvement Libéral-Conservateur-
Sauter vers: