Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Duroux
Président de l'Assemblée Nationale
Christian Duroux


Messages : 252
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Profession: Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie ; président de l'Assemblée Nationale
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale   Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale EmptyVen 24 Mar - 19:21

Citation :
M. le Président de la Commission Electorale,

je vous écris suite aux ralentissements répétés de votre service. En effet, depuis l'élection législative ayant eu lieu il y a un certain temps déjà, aucune élection du Président de l'Assemblée Nationale n'a eu lieu. Les résultats du référendum qui s'est terminé lundi dernier au soir ne sont toujours pas connus.

Ces ralentissements sont des manquements à votre devoir. Vous vous êtes en effet engagés à annoncer les résultats du référendum le soir-même. Vous êtes tenu d'organiser l'élection du Président de l'Assemblée Nationale rapidement. Nous sommes déjà presque au tiers du mandat des députés et nous n'avons aucun nouveau Président de l'Assemblée Nationale.

Je condamne ces manquements à votre devoir ainsi que d'autres. En effet, la proposition de loi portée par mon groupe parlementaire déposée il y a presque un mois n'a pas encore été mise au débat. Pire, nous n'avons reçu aucune réponse du Président de l'Assemblée Nationale encore en exercice, à savoir vous-même, M. Colin.

Je vous somme de répondre au plus tôt à vos devoirs, ou moi ainsi que d'autres seront contraints de saisir la Cour Suprême afin de mettre un terme à vos fonctions.

Veuillez croire, M. Colin, à mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Christian Duroux, au nom de l'intégralité du groupe parlementaire "Debout Ostaria" à l'Assemblée Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte au Président de la Commission Electorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Commission Electorale
» Communiqués de la Commission Electorale
» @Commission Electorale - Compte Officiel
» Stratégie électorale
» Stratégie électorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Archives Ière et IInde Républiques :: Lunont Capitale :: La Commission Electorale-
Sauter vers: