Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 49

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 Empty
MessageSujet: Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017   Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyVen 6 Jan - 18:10

Jérôme Plassel arriva devant les spectateurs impatients de l'entendre.

Bonjour à tous,

aujourd'hui, vous l'avez peut-être entendu, Albert Delfrous a déclaré vouloir faire tout son possible afin d'abroger la loi des 5 partis. Si ce n'est pas une fausse promesse destinée à attirer l'électorat de Partis Libres !, ce qui serait honteux, cela voudrait dire qu'il aurait pour objectif, quel que soit le résultat du référendum, trahir le peuple en abrogeant la loi, même si le peuple dit non !

Et cela signifie également une fois de plus ne pas respecter la Constitution, qui est en passe de devenir une coutume dans ce pays, car elle précise bien - je le sais mieux que personne, car c'est moi-même qui ai écrit ce passage - que le référendum a force de loi !

Albert Delfrous, candidat des patrons, propriétaire d'une entreprise d'armement, et étant allé en Francovie, qui est, rappelons-le, une dictature, ne vaut pas mieux que François Dickson.

Et pourquoi la primaire de la gauche s'appelle-t-elle la primaire de la gauche et du centre ? Je pense qu'ils voulaient que je me soumette à cette primaire. Mais j'ai d'autres idées. Je ne vois pas pourquoi je défendrais le programme des démocrates, alors que je propose, par exemple, une nouvelle Constitution. Cette primaire est plutôt la "primaire de la gauche et de la droite", car Albert Delfrous, le candidat des patrons, est de droite.

N'oublions pas non plus qu'Albert Delfrous souhaite - je cite- une "diminution de l'impôt sur les sociétés" "afin que le peuple" aie "un plus gros pouvoir d'achat". Considère-t-il donc le peuple comme un ensemble de sociétés ? Ou d'argent ?

Espérons que cette primaire ne se transformera pas en "primaire des traîtres envers le peuple" ...

Je vous remercie. Bonne soirée à tous.


Sur ce, il se retire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région de Cavour :: Illonlieu-
Sauter vers: