Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)

Aller en bas 
+2
Mathilde Picvaux
Alex Colin
6 participants
AuteurMessage
Alex Colin
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
Alex Colin


Messages : 646
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 43

Feuille de personnage
Profession: Inconnue
Parti ou tendance politique: Inconnu

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyMar 31 Mai - 20:55

Seuls les candidats à la présidence et à la vice-présidence sont autorisés à répondre. Les journalistes sont également habilités à orienter le débat s'ils le souhaitent. Ce débat commence maintenant jusqu'au samedi 4 juin à 18 heures. Aucune limite de temps de parole n'est indiquée, il est toutefois interdit pour un même ticket (président-vice président) de répondre à la suite auquel cas son message ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyJeu 2 Juin - 17:17

Notre candidat Erce Klinton sera le meilleur candidat à la Présidence de la République. Nous avons démontré, depuis que nous sommes au pouvoir, toutes nos compétences. Nous avons agis en faveur de la République et de ces citoyens et avec Monsieur Klinton au pouvoir, nous allons aller bien plus loin qu'espéré. Il faut tout faire pour éviter de tomber dans une présidence de gauche, qui n'apporterait rien de bon au pays à part le laxisme et l'irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyJeu 2 Juin - 19:17

La gauche laxiste et irresponsable ?... ( Barouel sourit) Madame Picvaux ont ne peux pas dire ça personnes ne peut dire sa. Ce que vous venez de dire n'à rien d'un débat, c'est juste une insulte contre les partis de gauche.

Vous dites que depuis que vous êtes au pouvoir vous avez agi en faveur e la république ? Mais qui êtes vous pour dire. Avez vous demander au citoyen ce qu'ils en ont pensé. Leur avez vous simplement parler ? De plus qui êtes vous pour dire que vous êtes les meilleurs au pouvoir, personne d'autre que vous n'à encore été au pouvoir. Facile de dire que l'ont ai le meilleur à cause de son ancienneté.
Contrairement à vous je veux être un président qui d’abord respecte les ostariens, qui les considère. Un président qui ne veut pas être président de tout, chef de tout et en définitive responsable de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyJeu 2 Juin - 19:51

Nous allons aborder en premier lieu le thème de l'éducation, du système scolaire. Que prévoyez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyJeu 2 Juin - 20:10

Je propose de réformer totalement le système scolaire.

1.Les classes ne doivent plus être par âge mais par niveaux.
2.Je propose une spécification dès le collège à quoi bon enseigner aux élèves des matières qui ne les interesse pas et dont ils n'auront aucunement besoins et dont ils ne se souviendront même pas. Augmentons plutôt le temps des matières qui seront adapté à ce qu'il veulent réellement faire ainsi nous éviteront le décrochage scolaire.

3. Je souhaite mettre en place des bourses pour les étudiants méritant.

4.Je souhaite créer ce que j'appelerai la liaison école entreprises. Les écoles supérieures seront lié aux entreprises c'est à dire que les lauréats des écoles supérieures seront immédiatement recruté par les entreprises liées à l'école. Ainsi chaque lauréats aura sa place dans la vie active et ainsi nous réduiront le chômage des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Mathilde Picvaux


Messages : 375
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyJeu 2 Juin - 20:54

Monsieur Barouel, je pense que l'ensemble des Ostariens sont d'accord pour dire que la majorité en place sort avec un bilan plus qu'acceptable pour notre Nation. Mais je ne vais pas entrer dans un débat puéril. Continuons plutôt avec notre programme en terme d'éducation.

Avec Monsieur Klinton en président, l'éducation nationale va subir de profondes mutations. Tout d'abord nous allons structurer l'Education en trois pôle: primaire, secondaire et universitaire.
Nous mettrons en place des passerelles entre les différents niveaux scolaires et nous créerons le baccalauréat. Nous intégrerons le programme ERASMUS et obligerons les jeunes à faire des stages en entreprises. La scolarité sera obligatoire jusqu'à 17 ans, nous mettrons en place des bourses scolaires et réviserons les pouvoirs des directeurs d'établissements.

En bref, vous l'aurez compris, nous allons modifier profondément l'education nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 3 Juin - 12:39

Monsieur Plassel ?
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 3 Juin - 15:02

Erce Klinton prépara sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 50

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 3 Juin - 16:00

Concernant l'éducation, je pense que l'intelligence ne se mesure pas en années.

Les classes n'existeront plus vraiment. En tout cas, elles seront différentes pour chaque matière. Prenons par exemple un élève très doué en histoire et médiocre en mathématiques. Il sera donc en cours d'histoire avec des élèves très doués, et en mathématiques, avec des élèves médiocres. Il pourra également changer de classe d'histoire par exemple, s'il fait beaucoup de progrès, ou si au contraire il ne progresse pas.

Les enseignants doivent avoir le pouvoir de sanctionner un élève. Je veux arrêter les "c'est normal à son âge" et les "il faut le comprendre" ! Je sais ce que cela fait aux bons élèves, disciplinés, car j'en étais un moi-même, et les autres élèves de ma classe étaient vraiment indisciplinés. Pourtant, ils n'étaient jamais sanctionnés.

Je voudrais aussi moins d'élèves par classe, afin que les enseignants puissent aussi s'occuper de chaque élève individuellement.

Je ne suis pas pour fixer un âge pour la scolarité obligatoire, car comme je l'ai dit, l'intelligence ne se mesure pas en années. La scolarité sera obligatoire jusqu'à ce que l'élève ait le niveau adéquat.

Enfin, je voudrais permettre aux professeurs qui le veulent de faire du soutien scolaire. Ces heures pourraient être prises en compte pour un départ à la retraite anticipé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 3 Juin - 19:49

Monsieur Barouel vous le reconnaîtrez que le pays va un peu mieux depuis la fin de la monarchie, nous avons lancés de grande réformes car oui notre pays doit être réformé drastiquement.

L'éducation sera notre priorité, j'ai visité dernièrement un collège à Illonlieu et je peux vous dire ils ont l'envie d'apprendre, je me dois de répondre favorablement en leur apportant ce qu'il y a de mieux et en préparant la génération à venir.
Donc des diplômes seront crées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyVen 3 Juin - 20:01

Monsieur Klinton oui le pays vas mieux mais je n'ai jamais dit le contraire. Ensuite créer des diplômes est une bonne idée mais croyez vous que le collège que vous avez visité â Illonlieu est une généralités Croyrz vous que tous le monde a envies de travailler ? Que faites vous des décourager er de ceux qui sont en difficultés. Dans la majorité des collèges de banlieue les conditions ne sont pas favorable et ils savent qu'ils auront du mal du mal à s'insérer de la vie active à cause de leurs origines.

De plus oui pour beaucoup ils ont envie de travailler mais qu'allez vous faire pour se qui décroche ou ceux qui sont en difficulté ? Vous ne garder dans votre discours qu'une politique destiné pour les "bon élèves" et je ne peux toléré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 13:02

Moi non plus je ne peux tolérer cela, parce que vous êtes en mesures de savoir qui ne réussira pas ? N'obtiendront pas leurs diplômes ?

C'est à cause des personnes comme vous que les élèves ne croient pas en leurs avenir et leurs chances, leurs capacités.
Je veux dire à tous nos élèves et nos enseignants qui font un énorme boulots et que je n'oublie pas. l'État vous mettra dans les bonnes conditions, tant dans les matériaux, fournitures scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 13:37

Je ne stigmatise pas en effet certaine personne des banlieues réussissent mais ce n'est pas une généralités et là je me base sur des faits réels je n'invente rien. Oui les enseignants font un énorme boulot je n'ai jamais dit le contraire mais le problème ne vient pas de là. Le problème vient des conditions de travail et de la stigmatisation de ces ostariens.

Ce ne sont pas des fournitures ou des matériaux en plus ce qui leur faut c'est un meilleur cadre de travail et savoir qu'il pourront être inséré dans la vie active sans être stigmatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 14:22

Pensez-vous qu'Ostaria devrait rejoindre la Coalition International pour lutter contre l'État Islamique ?
Que feriez-vous en terme de diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 20:15

Oui je considère que notre pays doit absolument lutter contre Daesh et le terrorisme, si je suis élue notre pays fera son devoir de solidarité pour ceux qui lutte contre la terreur, la barbarie.
Dans un premier temps la première année nous apporterons sur le plan de la logistique, la deuxième année (RP=2 mois) nous participeront au frappes permettant d'affaiblir les adversaires car oui ils sont actuellement en difficultés, nous devons frapper fort.

En terme de diplomatie je souhaiterais que le G8 et le G20 fusionne pour une meilleur efficacité.
Je demanderais ensuite l'intégration de notre pays dans l'OTAN, l'ONU son Conseil de Securité.
Il est temps pour nous de rejoindre les organismes interna international afin de porter haut les couleurs de notre pays et peser dans les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 23:38

Rejoindre la coalition est un devoir pour le monde. Nous devons lutter contre les extrémistes qui pratique des méthodes barbare.

Je voudrais comme M.Klinton qu'Ostaria rentre dans l'Otan et l'ONU.

Au niveau diplomatie je souhaite que le conseil de sécurité est deux membres de plus le Japon et l'Allemagne cela n'à rien à voir avec nous mais ces inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 23:42

Inadmissible que quoi Monsieur Barouel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptySam 4 Juin - 23:46

Même si cela n'à rien avoir directement avec nous. L'allemagne et le Japon doivent pouvoir être membre permanent du conseil sécurité car ce sont des puissances mondiale.

Vouloir être président c'est également vouloir être juste. Et leur statut actuel ne l'ai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 5 Juin - 1:27

Le Président de la République François Dickson disait au début de son mandat, que ce n'était pas le moment de combattre daesh car il fallait d'abord renfocer, moderniser nos armes et logistiques ainsi que le renseignements et la police. Déjà que pensez-vous de cela ? Quels seront les mesures pour éviter des attentats sur notre sol ?

Nous le savons ensuite, tous les trois vos priorités sont le chômage ? Que prévoyez-vous ? En matière d'économie que comptez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barouel

Nicolas Barouel


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 33
Fonction : Président et fondateur du parti Travailliste-liberal

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 5 Juin - 2:03

En effet pour moi le temps n'ai pas venu d'attaquer daesh de front où nous aurions les mêmes problèmes que la France avec les attentats.
Enfin pour éviter les attentats il n'y a que trois moyens

- Renforcé la police en améliorant leurs équipements et en augmentant le nombre de poste

-En renforçant les services de renseignement et en leur donnant le pouvoir d'espionner les fiche S.

-En faisait de la prévention dans les écoles contre la radicalisation

Pour le chômage je propose pour les jeunes une modification du système éducatif comme je le dit depuis toujours ainsi que mon fameux projet ecole-entreprises.

Pour les jeunes je propose également mes 5 projets:

- ENCOURAGER LA CRÉATION D’ENTREPRISES PAR LES JEUNES.Le problème de l’insertion des jeunes est avant tout un problème d’emploi. Il faut alléger la fiscalité des entreprises pour rendre les entrepreneurs plus heureux et ainsi favoriser la création d’emplois.

-FAVORISER LA MOBILITÉ DES SALARIÉS PRÉSENTS DANS L’ENTREPRISE.Le taux de chômage des jeunes est d’environ 20 %, contre environ 10 % pour le reste de la population active. Pendant les périodes de reprise d’activité économique, ces taux se rapprochent. Le problème de l’insertion des jeunes ne vient pas de leur âge mais du fait qu’ils soient entrants dans l’entreprise, un flux très limité à cause du manque de mobilité des salariés déjà insérés. De plus, en phase de crise économique, ce sont les profils à la marge qui sont le plus touchés. Le chômage des jeunes est le symptôme d’un ensemble de problèmes.

-ADAPTER LE SYSTÈME ÉDUCATIF AUX ÉVOLUTIONS DE LA SOCIÉTÉ. Ostaria a  beaucoup d’atouts : sa productivité, le bien-être de ses salariés ou encore le taux d’activité des 25-50 ans sont parmi les meilleurs d’Europe. Le problème est que nous avons un niveau d’éducation très élevé mais très inégal, marqué par un déterminisme social très important. Nous sommes capables de former des élites très compétitives et très recherchées dans le monde de l’entreprise et en même temps nous laissons de nombreux jeunes sans diplôme. Il faut adapter le système éducatif aux évolutions de la société et outiller ces jeunes non-qualifiés pour qu’ils aient quelque chose à proposer sur le marché du travail.

-METTRE FIN À LA POLITIQUE D’AUSTÉRITÉ ET INVESTIR DANS LA FORMATION.La politique menée au nom de la lutte contre le chômage des jeunes ne sert qu’à légitimer des réformes du code du travail et n’a eu pour effet que de les précariser et de les marginaliser davantage. Parmi les actifs, un jeune sur trois est en contrat aidé, un chiffre qui monte à un jeune sur deux pour les non-diplômés. Il s’agit d’une “institutionnalisation du précariat juvénile”, pour reprendre l’expression du sociologue Robert Castel. Il faut mettre fin à la politique d’austérité européenne, qui ralentit la croissance et généralise le moins-disant social. Il faut aussi investir dans la formation et créer des emplois en lien avec des enjeux de société comme le vieillissement ou le développement durable, qui absorberaient la jeunesse pour en faire le moteur du changement.

-ASSURER UN ACCÈS AU LOGEMENT ET À LA SANTÉ POUR PERMETTRE LA RECHERCHE D’EMPLOI.De nombreuses études montrent l’importance de l’accompagnement des jeunes pour trouver un emploi. La “garantie jeunes” [un dispositif mis en place par le gouvernement qui octroie une allocation aux 18-26 ans s’ils recherchent activement un emploi] est un pis-aller, mais il est tout de même plus facile de trouver un emploi quand on peut se loger et se soigner. C’est la base. Ensuite, il faut inclure systématiquement un volet sur les jeunes à chaque négociation entre partenaires sociaux. Nous pouvons changer les choses sans toucher au code du travail.

De plus même pour les non jeunes facilité la création d'entreprises permettra de créer des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Erce Klinton

Erce Klinton


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 5 Juin - 12:32

Au contraire pour ma part nous devons frapper daesh, nous ne pouvons rester sans silence longtemps pendants que des attentats ont lieux dans les quatre coins du monde.

En premier lieu l'augmentation du budget du renseignements, une loi sur leurs rôles et les différents services que nous devons crées.

Concernant l'économie, je souhaite en premier lieu la baisse des impôts sur les sociétés, donc tous entreprise tels que par exemple la delfrous international co pourront mieux investir et employés des salariés, ensuite je souhaite augmenter la durée du temps de travail à 40 heures.
Je m'explique, je suis allé à la rencontre des salariés et tous me dise ceci, leurs temps de travail n'est pas proportionnelle à leurs salaires, de plus ils font énormément de travail supplémentaire. Je considère donc qu'il faut travailler plus pour avoir un salaire digne, c'est un avantage pour les entreprises et une opportunité pour les salariés, le travail supplémentaire sera ajouté des 40heures mais déduits des charges patronales.

L'une de mes mesures phares est la mise en place d'une agence de l'emploi unifié. Pourquoi unifié ? Trop d'agences de l'emploi mal coordonnées rend difficile le traitement des dossiers des demandeurs d'emplois, l'État doit mieux restructuré cela pour un meilleur accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Platon

Arnold Platon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 44

Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) EmptyDim 5 Juin - 15:55

Ce débat est désormais terminés.
Le dernier mot de la fin vous reviens monsieur Plassel, monsieur Barouel et monsieur Klinton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty
MessageSujet: Re: Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)   Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat - 2nd tour de l'élection présidentielle (juin 2016)
» Interview - 1er tour de l'élection présidentielle (juin 2016)
» 1ère élection présidentielle - Débat du premier tour
» Débat - 1er tour de l'élection présidentielle d'avril 2017
» Débat 1er tour élection présidentielle (janvier 2017) - éducation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Archives Ière et IInde Républiques :: Lunont Capitale :: La Commission Electorale-
Sauter vers: