Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 49

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP Empty
MessageSujet: 1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP   1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP EmptyDim 10 Déc - 10:37

Germain Deschamps : Bonjour M. Cognedur. Asseyez-vous, je vous prie.

Comme vous le savez, nous sommes trois, à Menargues. Trois. Et si nous ne faisons rien, ce sont les républicains qui gagneront.

Depuis longtemps, je suis maire de Menargues. J'ai toujours su diriger et gérer ma ville dans une optique de bien-être, d'écologie et d'égalité sociale. Et je ne puis laisser ce pouvoir à la droite.

M. Cognedur, nous avons des divergences. Mais ce qui nous rapproche, c'est la croyance en une possibilité d'égalité sociale. Je suis convaincu que, si nous nous battons ensemble contre la droite, nous pouvons gagner. La population de Menargues peut gagner.

M. Cognedur, accepteriez-vous de faire liste commune avec nous pour le salut de l'idéal social et écologiste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère élection municipale (2nd tour) - Germain Deschamps et MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère élection municipale (2nd tour) - Joséphine Perret et MAP
» 1ère élection municipale - Investiture
» 1ère élection municipale - Candidatures indépendantes
» 1ère élection municipale - Dépôt des programmes
» 1ère élection municipale - MAP et Joseph Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Lunont, capitale :: Commission Électorale :: Négociations avec les PNJ des MJ-
Sauter vers: