| Adhésions au Mouvement Uni pour la République | |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme Plassel Président de la République

Feuille de personnage Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 02/08/2017 Carte Diplomatique - Fin de Validité : Carte Visa Touriste - Fin de Validité :
 | Sujet: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Mar 26 Sep - 9:40 | |
| Bonjour, Si vous souhaitez rejoindre le mouvement, voici le formulaire à remplir : - Code:
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Pourquoi le MUR ?[/b]
_________________ Jérôme Plassel, président de la République d'Ostaria (MUR).
|
|
 | |
Flowd Winter JR Président de Région

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Mer 27 Sep - 1:25 | |
| Nom : Winter dit JR Prénom : Flowd Pourquoi le MUR ? Je souhaite le rétablissement de la République, et je me reconnais dans les différents idéologies. |
|
 | |

Feuille de personnage Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 02/08/2017 Carte Diplomatique - Fin de Validité : Carte Visa Touriste - Fin de Validité :
 | Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Mer 27 Sep - 11:59 | |
| Bienvenue au parti ! _________________ Jérôme Plassel, président de la République d'Ostaria (MUR).
|
|
 | |
Bernard Tailleur

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Dim 15 Oct - 8:18 | |
| Nom:Tailleur Prénom:Bernard Pourquoi le MUR?Une République,c'est mieux qu'une monarchie,non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Dim 15 Oct - 10:11 | |
| Bienvenue au parti, M. Tailleur !(HRP : Je te conseille de regarder ceci pour mieux comprendre l'histoire d'Ostaria et les motivations du parti : http://republique-ostaria.pro-forums.fr/t1001-frise-chronologiqueEn fait, en janvier 2016, la monarchie est tombée, et la République a été instaurée. Mais en juillet dernier, un coup d'État orchestré par le père du roi actuel l'a fait tomber. Il y a un mois environ cependant, son fils devenu roi a décidé de négocier avec une partie des républicains ostariens pour mettre en place une monarchie constitutionnelle, qui est désormais en vigueur. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas, hein  ) _________________ Jérôme Plassel, président de la République d'Ostaria (MUR).
|
|
 | |
Marie Dolores Saez

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Mar 31 Oct - 13:45 | |
| Nom : Saez Prénom : Marie Dolorès Pourquoi le MUR ? C'est le parti qui correspond à mes idées. |
|
 | |

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Mar 31 Oct - 13:52 | |
| Bienvenue au parti, Mme Saez !- Spoiler:
-
HRP : Delfrous et Carmel : c'est bien moi qui séduis tous les nouveaux  .
|
|
 | |
Damien Carmel Député

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Mar 31 Oct - 14:29 | |
| - Spoiler:
-
Normal c'est vous les oligarques qui avez le pognon...
|
|
 | |
Alexandre de Bretigny Premier Ministre

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Dim 5 Nov - 15:00 | |
| De passage au local de la section d'Illonlieu du MUR, Alexandre se décida à adhérer au parti. Il remit le formulaire d'inscription et paya la cotisation annuelle.- Citation :
- Nom : de Brétigny
Prénom : Alexandre Pourquoi le MUR ? Jeune actif récemment installé, je souhaite m'investir dans la vie publique et porter les valeurs de la droite républicaine.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Dim 5 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue  ! - Spoiler:
-
Message à Delfrous et à Carmel : Niark, niark, niark  . Les nouveaux viennent toujours ici !
|
|
 | |
Marie Dolores Saez

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Ven 6 Avr - 1:50 | |
| Nom : Saez Prénom : Marie Pourquoi le MUR ? Je souhaite renouveller mon adhésion au MUR, car je souhaite rejoindre un parti qui défend mes idéaux. Je désir aussi avoir des responsabilités au sein du MUR. |
|
 | |

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Ven 6 Avr - 12:23 | |
| - Spoiler:
-
EL : Il n'y a pas d'expiration de l'adhésion, vous êtes donc toujours membre du MUR ;).
|
|
 | |
Alexandre de Bretigny Premier Ministre

| Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République Sam 7 Avr - 23:07 | |
| Re-bienvenue ;) _________________ Alexandre de Brétigny Premier Ministre
Maire d'Illonlieu Conseiller régional de Cavour Président du groupe "Républicains et démocrates cavouriens" (MUR) au Conseil Régional de Cavour
Président-délégué du Mouvement Uni pour la République pour la Région de Cavour Porte parole du Mouvement Uni pour la République
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adhésions au Mouvement Uni pour la République  | |
| |
|
 | |
| Adhésions au Mouvement Uni pour la République | |
|