Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 49

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 Empty
MessageSujet: Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017   Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017 EmptyDim 22 Jan - 16:43

Jérôme Plassel entra dans la salle.

Bonjour à tous !

J'aimerais parler aujourd'hui de ma proposition concernant la retraite.

Trop de personnes âgées sont aujourd'hui laissés sur le carreau. Beaucoup n'ont plus d'argent - tout le monde n'est pas aussi riche comme un certain PDG d'entreprise d'armement, ancien candidat à la présidentielle, qui possède une arme de destruction massive et vit dans un château -, et sont trop âgées pour travailler, pour gagner de l'argent. C'est pourquoi je souhaite créer une allocation retraite.

Tous ceux qui partiront à la retraite - ils devront le signaler à la mairie - toucheront une indemnité mensuelle égale à 1,5% du salaire moyen touché pendant leur vie, multiplié par le nombre d'années de travail.

Par exemple, si vous avez travaillé 40 ans, avec un salaire moyen de 1 800 O$ta, vous toucherez 1 080 O$ta par mois, une somme suffisante afin de vivre correctement.

Evidemment, je mettrai en place une mesure afin de limiter les abus. Personne ne touchera plus de 5 000 O$ta, ce qui suffit largement à une vie très correcte. En effet, donner des dizaines de milliers d'O$ta à une seule personne provoquerait la ruine de l'Etat, sans permettre à davantage de personnes de vivre convenablement.

Je serai le Président du peuple et de la justice sociale !

Vive la république, vive Ostaria !


Et il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
» Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région d'Aupagne :: Virnois-
Sauter vers: