Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
2ème bureau du Président de la République EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
2ème bureau du Président de la République EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
2ème bureau du Président de la République EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
2ème bureau du Président de la République EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
2ème bureau du Président de la République EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
2ème bureau du Président de la République EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
2ème bureau du Président de la République EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
2ème bureau du Président de la République EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
2ème bureau du Président de la République EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2ème bureau du Président de la République

Aller en bas 
+4
Jérôme Plassel
Diplomatie Piréenne
Constantin endros
François Dickson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 2 Oct - 15:41

Le 2ème bureau se trouve au 1er étage, ce bureau est accessible uniquement sur invitation du Président de la République.


2ème bureau du Président de la République 172
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 2 Oct - 18:56

François arriva dans le bureau et y invita constantin endros.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin endros
Ambassadeur
Constantin endros


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 36
Fonction : Ambassadeur D'Ostaria

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 2 Oct - 19:28

Constantin arriva au bureau et prit place
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 2 Oct - 19:45

Bonjour constantin, prenez place je vous prie. Cela ne vous dérange pas si je met la télé ? Les résultats des législatives approche.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin endros
Ambassadeur
Constantin endros


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 36
Fonction : Ambassadeur D'Ostaria

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 2 Oct - 20:16

Ça ne me dérange pas , et je suis comme vous j'attend les résultats .
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyMar 4 Oct - 13:11

On voyant les résultats, verre en bouche. François  cracha son vin dans l'étonnement.

Eh merde euuh !!! Pas la droite !!!!!

Au moment où une insulte allait sortit de sa bouche, il se retenu avec la présence de constantin.

Veuillez m'excusez monsieur Endros, tout compte fait je vais éteindre la télé.

Il demanda ensuite à sa secrétaire de convoquer mme Picvaux et le premier ministre jerome plassel au Palais et de les conduire directement à leurs arrivées dans le bureau principal.

Monsieur Endros j'ai bien reçu votre lettre, pourquoi la fonction de directeur de la banque d'ostaria ?


Dernière édition par François Dickson le Mar 4 Oct - 16:15, édité 2 fois (Raison : o)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin endros
Ambassadeur
Constantin endros


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 36
Fonction : Ambassadeur D'Ostaria

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyMer 5 Oct - 22:11

Et bien je trouve que la banque a besoin d'un nouveau point de départ étant presque vide depuis quelques temps , j'ai plein d'idées innovatrice pour l'avenir banquier .
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyJeu 13 Oct - 13:11

Quel genre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyJeu 29 Déc - 22:38

François Dickson arriva au bureau où l'ambassadrice l'attendait.

Bonsoir Madame l'ambassadrice comment allez-vous vous ?
Veuillez prendre place je vous prie. Vous buvez quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 57

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyVen 30 Déc - 2:40

Merci à vous M. le président, oui je vais bien. Un jus de fruit suffira je vous remercie.

Excusez moi de vous solliciter mais nous avons un document qui prouve que M. Delfrouss est en ce moment en Francovie :

Citation :
Les journaux francovars à la solde jallaniste saluèrent dans leur ensemble la bonne santé du tourisme (un mensonge) en Francovie.
Tous prenaient en exemple la venue du milliardaire Ostarien Albert Delfrous comme un signe que la Francovie soit le pays du tourisme des personnes aisées, un idéal pour relancer l'Economie francovare.


Plusieurs photos du milliardaire le montant à son Hotel "Le Concordia" à Micropolia.

La presse Jallaniste n'en fait d'ailleurs pas un secret... Et nous pensons qu'il n'est pas là bas pour le tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyVen 30 Déc - 10:52

Oui j'ai eu vent de ce communiqué à l'instant et quel est le problème Madame l'ambassadrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 57

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyVen 30 Déc - 18:14

Le problème ? Monsieur le président, si Delfrouss arme réellement les Jallanistes comme nous le soupçonnons, il risque de mettre en péril la paix Micromondiale en armant des gens peut scrupuleux... Et je crains alors une propagation du conflit à d'autres pays... dont le vôtre monsieur. Même si vous ne le voulez pas, vous risquez fort de vous retrouver au milieu d'un conflit généralisé.
Monsieur le président, les Jallanistes ne sont pas des enfants de choeur, ils préparent quelque chose, j'ignore encore quoi, mais je sens que ce sera grave... et votre ressortissant en sera le complice.


Les pouvoirs PSY de l’ambassadrice n'étaient pas très élevés mais ce qu'elle appelait "son instinct" ne la trompait que rarement. Elle sentait que quelque chose de très grave allait se produire...  
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyVen 30 Déc - 18:35

François écouta l'ambassadrice, très énervée. Il se leva de son siège.

Mais non Madame l'ambassadrice, vous savez il y a un contrat entre l'entreprise et l'état, ils n'ont pas le droit de vendre des produits à une nation son notre accord, sans ma signature.
Donc si comme vous le dites ils étaient amené à vendre sans l'accord ou non du gouvernement par décret c'est que nous n'avons été mise au courant et uniquement à partir de ce moment il y aura un vrai problème.
Ostaria ne sera pas responsable.

Mais le gouvernement mettra tous en œuvre pour ne pas que cela arrive voir prendra les mesures exceptionnelles à prendre.

Me suivez-vous Madame l'ambassadrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 57

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyVen 30 Déc - 19:14

L'ambassadrice était sceptique sur la réponse du président, il avait beau dire, le doute subsistait.

Oui, Monsieur le président, je ne vais pas vous importuner plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyVen 30 Déc - 19:22

Ah mais vous ne m'importunez guère madame l'ambassadrice,  je vous remercie d'ailleurs pour votre vigilance et vous invite à le faire à chaque fois que vous le jugerez.
De plus Monsieur Delfrous est un député de la Nation.

Sinon quels sont les nouveautés du Pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 57

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptySam 31 Déc - 15:20

- Heu bien, très bien même... Juste à ce moment le téléphone sonna... une message venait d'arriver.

- Heu monsieur Est ce que la DELTA ENTREPRISE vous dit quelque chose ??

Citation :
Trois Navire marchands arborant les insignes de la Delta Entreprise entrèrent dans les eaux territoriales de francovie et attendit une autorisation des forces armées pour débarquer .
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptySam 31 Déc - 16:44

Selon le renseignement c'est une entreprise d'armements immatriculé en Francovie, que vous devriez connaître il me semble.  d'ailleurs hier soir soir la Police maritime nous a signalé leurs déplacements trop tardivement.

Jeffrey Simkos,  le chef du renseignement  viendra prochainement dans votre ambassade à ma demande,  il vous expliquera.

Sinon à part cela j'ai une question car j'ai beaucoup réfléchi avec tous ce qui se passe en Francovie que je ne cautionne pas.
Si dans la possibilité ou je déciderai,   je dis bien la possibilité,  d'y envoyer l'armée Ostarienne pour y ramener la paix et faire tomber le régime,  Pirée prendra cela comment en tant qu'allié ?  
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 57

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 1 Jan - 0:48

Notre position est simple :

Les Francovars doivent se libérer eux-même nous leur mettons le matériel à disposition a eux de s'en servir comme il se doit.
3 MF-350
1 MF12
4 Mat-20B
4 Mat-20A

(Représentant 1 415 P-Véhicules) Pour une valeur de 198 100 P£


Rappel:


Mais je pense qu'une intervention extérieure n'est pas souhaitable. Vous risqueriez de déclencher un conflit généralisé.


Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyMar 3 Jan - 19:43

François Dickson écouta d'une oreille avec un sourire amicale,  verre à la main.

D'accord je voie,  je vous remercie en tout cas Mme l'ambassadrice,  avez-vous d'autres inquiétudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 57

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyMer 4 Jan - 22:46

Heu non, Monsieur le président, je vais me retirer, mais je reste persuadé qu'il se trame quelque chose de pas net en Francovie.
Revenir en haut Aller en bas
François Dickson
Membre de la Haute Cour Constitutionnelle
François Dickson


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyJeu 5 Jan - 20:47

François Dickson raccompagna l'ambassadrice jusqu'au Perron du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 49

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 19 Fév - 13:17

Jérôme Plassel attendit Jeffrey Simkos, qu'il avait invité à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyDim 19 Fév - 22:40

Jeffrey Simkos arriva.

Monsieur le président, vous m'avez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République
Jérôme Plassel


Messages : 1266
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 49

Feuille de personnage
Profession: Président de la République
Parti ou tendance politique: Mouvement Uni pour la République

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyLun 20 Fév - 11:08

Oui, asseyez-vous, je vous prie.

J'ai appris qu'une fois encore, des bateaux de la Delfrous sont partis au large. J'aimerais en connaître la raison, si vous la connaissez. Sinon, je souhaiterais que vous enquêtiez à ce sujet.

Ah, je pense que vous avez aussi vu le plan de recrutement massif que j'ai promulgué, il y a peu. Ces effectifs suffiront, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Simkos

Jeffrey Simkos


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 48

2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République EmptyLun 20 Fév - 22:11

Monsieur le président, effectivement trois navires ont été intercepté dans le détroit d'argentorate avec à leurs bords le directeur Émile Zolus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème bureau du Président de la République Empty
MessageSujet: Re: 2ème bureau du Président de la République   2ème bureau du Président de la République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème bureau du Président de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Président de la République
» Bureau du Président de la République (archive)
» Liste des Président de la République
» Liste des Vice-président de la République
» Bureau du président du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Archives Ière et IInde Républiques :: Lunont Capitale :: Palais d'Yguerne -Présidence de la République-
Sauter vers: