Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
VOTEZ POUR OSTARIA !!

top best forums
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jérôme Plassel
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Catalogue de la Delfrous International

Aller en bas 
AuteurMessage
Émile zolus
Député
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 41
Fonction : Directeur de la Delfrous International Co , President de la Ostaria Gold Corporation

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 21/11/2016
Carte Diplomatique - Fin de Validité :
Carte Visa Touriste - Fin de Validité :

MessageSujet: Catalogue de la Delfrous International    Sam 22 Sep - 14:53

Citation :







Destinée au combat à courte distance, l'arme est préchargée et conçue pour un seul tir. L'absence d'effet de recul au départ du coup permet un tir aisé à l'épaule. Une contre masse liquide absorbe les gaz de propulsion ce qui autorise le tir en espace clos.
Le tube de lancement contient une roquette de 84 mm. Le projectile, stabilisé par ailettes sur sa trajectoire, est du type "charge creuse". Il est équipé d'un système de fusée dont la distance d'armement est de 25 m.
Le système de visée, du type œilleton - guidon, replié dans des boîtiers pour le stockage et le transport, est déployable lors du tir.

Prix : 2 millions de Ota$  l'unité vendu avec une munition par modèle (non remboursable)



Caractéristiques numériques Masse en ordre de marche : 4670 kg, Carburant : 2 x 180 l de gazole, Hauteur hors tout : 2,60 m (bâché)

Caractéristiques techniques Matériel : 2 tonnes de charge utile, Personnel : 8 hommes équipés dans la caisse, Cabine : 3 hommes (dont 1 conducteur) Moteur diesel 6 cylindres, Cabine métallique chauffée, Pare-brise rabattable, Peut recevoir une arme de défense rapprochée, Non protégé NBC.

Prix :279,7 millions de Ota$ l'unité (réparation gratuite pendant 2 ans)



Il est équipé d'une circulaire avec un support pour recevoir une mitrailleuse de 7,62 mm. La transmission est assurée par une boîte de vitesses automatique à 4 rapports en marche avant et 1 rapport en marche arrière. Il dispose d'une boîte de transfert avec deux gammes de rapports "haute" et "basse". Elle permet d'enclencher le pont avant. Le pont arrière est doté d'un blocage de différentiel à commande électrique. Le triangle avant permet au pont de ne pas se déformer et de rester dans l'axe du véhicule en utilisation tout-terrain. Sa forme courbe autorise un grand débattement de suspension. Cette dernière est à ressort hélicoïdal, ce qui lui permet d'avoir un roue en l'air (60 cm de hauteur) et 3 roues au sol simultanément. Il est équipé d'une direction assistée, de l'ABS, de la climatisation et d'un treuil.

Le petit véhicule protégé (PVP) comprend 2 versions de base. Dans sa version rang, le petit véhicule protégé (PVP) peut armer les unités de soutien et d'appui ou être utilisé comme véhicule de liaison dans les forces de contact. Son armement principal est constitué d'une arme collective (mitrailleuse 7.62 mm ou AT4CS). Dans sa version commandement, le petit véhicule protégé (PVP) accueille et intègre les moyens de commandement du niveau groupe au niveau unité élémentaire ainsi que les moyens participant à la constitution d'un PC léger d'un groupement interarmes à dominante d'infanterie.

Les deux versions peuvent bénéficier d'aménagements particuliers pour transporter un système antichar, des équipements de "guerre électronique" ou des équipements spécifiques d'artillerie. Son équipage est constitué de 3 à 4 personnes selon l'emploi.

Prix : 148,4 Millions de Ota$ l'unité (frais de réparation 10 000)



La neurotoxicité est l'action d'un poison (ou substance neurotoxique) sur le système nerveux. Il peut s'agir d'éléments chimiques comme les métaux lourds, de composés chimiques ou de substances biologiques comme les neurotoxines.

Prix : 1,5 millions de Ota$



L'AMX 10 RC est apte au combat en atmosphère contaminée et aérotransportable sur C130 après préparation.

Le char AMX 10 RC est un engin de reconnaissance puissamment armé, doué d'une très bonne mobilité sur route et en tout chemin, amphibie (sauf avec surprotection), protégé contre les armes légères d'infanterie.

Prix : 3829,6 millions de Ota$ vendu avec 5 munitions




L'ERC 90 SAGAIE est un véhicule blindé léger à 6 roues, armé d'un canon de 90mm. Doué d'une bonne mobilité terrestre et aquatique il peut combattre en atmosphère contaminée. Il est aérotransportable par Transall C160 et Hercule C130.

Caractéristiques Masse : 8,9t en ordre de combat Carburant : 250 litres d'essence

.Équipage 1 chef d'engin. 1 pilote

.Armement 1 canon de 90mm. 1 mitrailleuse 7,62 en superstructure. 4 lance-pots fumigènes (DREB).

Prix : 478,3 millions de Ota$  l'unité vendu avec 15 obus



La configuration générale de ce véhicule de combat de l'infanterie (VBCI) et de ses équipements est adaptée à l'engagement au sein d'une force blindée.

Le véhicule blindé de combat de l'infanterie (VBCI) doit permettre le débarquement au plus près de l'objectif du groupe de combat et être en mesure de lui fournir un appui avec son armement de bord.

C'est un véhicule à roues 8x8. Le véhicule blindé de combat de l'infanterie (VBCI) doit pouvoir être engagé, de nuit comme de jour, sous la menace des armes d'infanterie ou d'artillerie, en ambiance NBC tout en assurant la capacité à durer au personnel embarqué. Pour ce-là, il est armé d'une mitrailleuse 12,7 mm montée sur un tourelleau téléopéré et d'un canon de 25 mm positionné sur une tourelle monoplace.

Les différentes versions reposent sur une architecture commune organisée sur la base d'une caisse en aluminium sur laquelle sont rapportées des plaques de sur-protection.

Le poste de pilotage est situé à l'avant gauche.

La motorisation est un dérivé de la gamme civile. Son autonomie est supérieur à 750 kilomètres. La chaîne de transmission est du type en "I" avec des ponts centraux. La liaison sol est assurée par 8 roues motrices indépendantes dotées d'un dispositif de variation de pression de gonflage (les 4 roues avant sont directrices) et de suspensions de type mixte (oléopneumatique et ressort).

Prix : 778,3 millions de Ota$ l'unité  vendu avec 15 obus

_________________
Directeur de la Delfrous International Co






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catalogue de la Delfrous International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» compétitivité des entreprises françaises à l'international
» Amnesty International a présenté le documentaire Les Invisibles
» International Savona Salsa Festival
» Craquage.. International (avec photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Groupes citoyens :: Entreprises :: Delfrous international Co-
Sauter vers: