Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
VOTEZ POUR OSTARIA !!

top best forums
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jérôme Plassel
 
François Dickson
 
Kouadio Moutawa
 
Zyma
 
arthur duvalon
 
Julius Muller
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson
 
Jérôme Plassel
 
Alex Colin
 
Albert delfrous
 
Stéphane Dubois
 
Damien Carmel
 
L'État Ostarien
 
Louis Chaldon
 
Christian Duroux
 
Mickaël Ruiz
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Meeting final du MAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Carmel
Député
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 28

MessageSujet: Meeting final du MAP    Lun 20 Nov - 22:38

C'était aujourd'hui le jour du meeting finale du MAP. Aujourd'hui ce n'est pas moins de 300 000 militants qui se réunirent vers la fin de l'après midi, pour entendre le dernier discours du MAP lors de processus de référendum.

Le MAP malgré le monde avait fait de la simplicité en installant un simple grande estrade carré au milieu de la place.

Des dirigeants du partis prirent tour à tour le micro pour chauffer le public jusqu'au clou du spectacle, jusqu’au discours de l'actuel homme fort de la gauche Ostarienne.

Devant une foule en délire faisait flotter dans le vent drapeau Ostarien, Merksiste et du MAP, le leader du deuxième parti du pays prit la parole.



Camarades !

Hurlements de la foule

Oui ! Merci à tous d'être venu si nombreux ! Aujourd'hui en voyant je me dis. NON LE MERKSISME N'EST PAS MORT !

Des hourra se font entendre dans la foule

Aujourd'hui je suis venu vous apportez un message d'espoir. Malgré la victoire dernière du MUR, malgré le retour de Plassel à la Primature, NON LE COMBAT N'EST PAS TERMINÉ ! Aujourd'hui voyant notre force, la droite oligarchique tente de faire imploser la gauche en ressuscitant le parti transfuge ensemble. Il n'arrive pas à briser notre unité sur la question ! Aujourd'hui l'oligarchie après avoir ramené Plassel au pouvoir veut énoncer le clou par une pitoyable constitution ! C'est vraiment degeulasse. Mais ensemble, nous allons montrer que nous ne sommes pas des personnages isolés et qu'unis nous allons mettre à genoux l'oligarchie !

Acclamation du public

Oui ensemble ! Nous sommes cette force, capable de protéger notre nation ! Certes ce que nous entreprenons est compliqué voir impossible selon certain mais nous allons les faire mentir et montrer que le peuple a toujours raison ! Plassel doit lâcher le pouvoir car coupable ! Lui et l'oligarchie sont coupable de tous ! Voilà leur société ! Voilà leur monde !  Un monde inégalitaire, dirigé par l'argent ROI ! Voulez vous de ce monde ?

La foule hurla que non

Et Plassel que fait il face à ça ? Rien ! Nous allons prendre des mois et des mois en plus de problème dans la gueule mais eux ils font rien...Donnez nous des sous s'il vous plaît qu'ils disent Qu'est qu'on en fera ? Vous verrez bien comme d'habitude, on le gardera dans notre poche !

Hué du public, des Plassel démission se font entendre

Pour le pays, on a besoin de virer ces gens là . Des gens qui se peuvent supérieur avec leurs bac + 12 Ils faut que les oligarques entendent notre voix pour qu'ils comprennent que la fête est fini. Elle est FI-NI !

Acclamation du public  

C'est l'heure de se lever, il est important que chacun mesure les difficultés qui nous attendent. Mais rien n'est insurmontable. Ensemble nous pouvons tous faire, tout est à noter portée et si nous le faisons le micromonde entier verra la résolution du peuple Ostarien capable de reprendre le contrôle de son pays en rejetant la constitution.

Alors nous le pouvons ou pas ?

La foule hurla oui en coeur  

Jamais plus que maintenant  il faut réfléchir à cette question et prendre nos décisions. Nous devons réfléchir sur ce que nous voulons que soit notre pays, dans les années qui viennent à mesure qu'avance la menace d'un contrôle micromondial de l'oligarchie. Les dirigeants du MUR de Plassel à son bouffon de Cavour nous disent que tous ceci n'est que du complotisme. Vous savez ce que je leurs dît ? Des hypocrites. Vous n'êtes rien que des hypocrites.

Des hypocrites qui défensent la démocratie et les droits de l'homme lorsque cela ne gêne pas leurs affaires. Vous allez arrêter de vous foutre de notre gueule. Au nom du peuple Ostarien nous ne sommes pas dupe. Plassel et sa troisième République, c’est un régime qui ne veut pas de véritable constestation, du moins qui s'arrête au pitre Dikson transfuge libéral. Quand est ce que la contestation a été inutile ? Jamais. Aujourd'hui, nous sommes le parti de ceux qui refuse de se faire embrigader. Il y a danger camarades. N'écoutez plus les menteurs oligarques. Regardez ce qui va arriver si vous ne faites pas le choix de changer d'Ostaria avec ce projet de constitution qui nous ramène une république qui à échoué.

Il est temps de tourner le dos à cette République qui réduit les droits travailleurs pour soi disant faire exploser l'économie et la production. C'est tous le contraire qui se passe depuis 2 ans depuis Dikson. N'est il pas temps de dire le problème c'est celui de ceux qui profite du système pour s'enrichir. Le problème ce n'est pas les Ostariens quelque soit leurs opinions. Le problème c'est l'oligarchie. Le problème c'est Plassel il a un nom, une adresse !

Acclamation  

Ensemble nous pouvons changer les choses et en particulier protéger les salariés et les ouvriers.

Ensemble votons nous au référendum !

M A P !

Le public hurla "pour le peuple !

MAP !

- Pour le peuple !

La victoire à la suprise...

- GÉ-NÉ-RALE !

La victoire à la suprise...

- GÉ-NÉ-RALE !

MAP !

- Victoire Victoire Victoire !

Merci mes amis ! Ensemble battons nous pour une Ostaria à l'abri du besoin et de la peur, vive l'Ostaria d'après et vive le peuple Ostarien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meeting final du MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, 1er mai, des militants du PS agressent des familles revenant du meeting de Marine Le Pen
» Meeting Tuning
» Grand meeting aérien à Châteauroux-Déols le 17 mai
» MEETING TUNING INTERNATIONAL à BRAGA 2012 au PORTUGAL
» base aérienne 702 - AVORD - Meeting du centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Régions & Communes :: Région d'Orbône :: Lunont-
Sauter vers: