Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
» Carte de la République d’Ostaria
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptySam 8 Juil - 21:45 par François Dickson

» Nouveau forum
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyDim 17 Mar - 19:33 par Jérôme Plassel

» Organisation Micromondiale d'Océanographie (OMO)
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyDim 10 Mar - 15:11 par Jérôme Plassel

» Ostaria quitte l'archipel du micromonde
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyDim 3 Mar - 19:10 par François Dickson

» Erope Pendra - Carte d'identité
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyJeu 28 Fév - 2:08 par Diplomatie Francovare

» Adhésions USD
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyMar 29 Jan - 12:46 par Benjamin Juvigny

» Statuts du MN
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptySam 26 Jan - 0:03 par Marie Saez

» Occupation de la mairie à Dusaux
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyVen 18 Jan - 21:15 par Alexandre de Bretigny

» S05 - Traité de reconnaissance mutuelle avec le Kolozistan
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyVen 18 Jan - 21:07 par Alexandre de Bretigny

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Carmel
Député
Damien Carmel


Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 34

Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  Empty
MessageSujet: Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria    Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyDim 19 Nov - 19:05

Citation :

Vous vous contredisez ! Vous dites à la fois que suite au "lâche abandon" de la nation dont serait responsable moi et mon gouvernement, vos milices populaires ont pris le rôle de protecteurs des civils, alors que vous n'avez protégé que les civils qui vous étaient favorables et non pas les civils républicains, que vous avez oppressés, et que vous avez fait la paix avec les monarchistes pour sauver ce qui restait d'Ostaria ! Mais de qui auriez-vous sauvé les civils ? De moi, peut-être ? Quelle ironie ! Ce n'est pas moi qui les ai tués. Parce que vous avez continué le combat contre nous, républicains, sans vous préoccuper le moins du monde de sauver notre pays de quoi que ce soit, sauf de l'ordre, de la justice, de la démocratie, de la loi.

Ensuite, je vous demanderai de bien vouloir surveiller vos paroles, ou je risquerais de devoir vous traîner devant la justice pour diffamation. Ce n'était pas une nouvelle guerre qu'Ys nous aidait à faire - nous aidait, et ne tentait pas de prendre le contrôle du pays -, c'était la même. Et c'était une opération de maintien de l'ordre. Vous aviez décidé de renverser le régime, de tuer d'innombrables civils et de bannir la démocratie.

Vous croyez que en pleine guerre le MAP a organisé un sondage des opinions politiques des Ostariens, il s'agissait de protéger les civils de cette stupide guerre dû à votre incompétence. Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous vous êtes barré du pays comme un voleur en laissant les populations civils d'Ostaria à leurs sorts pour sauver votre vie. Vous n'êtes même pas responsable de l'assassinat du tyran et vous n'avez aucunement défendu le pays dans votre exil où vous vous êtes caché comme un pleutre. Je préfère mourir personnellement que d'abandonner Ostaria et c'est cela qui nous différencie.

Si la RPO vous a ensuite combattu c'est parce que vous êtes allé vous cacher dans les jupes d'Ys, état détestable et tyrannique dont les méthodes sont connu de tous. Vous pouvez nier qu'Ys souhaitait créer un état fantoche mais Ys a déjà des précédants dans le domaine et n'a jamais aidé un état pour des causes de justices...

Citation :

Vous dites que votre régime n'était pas une république. Mais dans ce cas, pourquoi s'appelait-il la République Populaire d'Ostaria ? Passons.
Vous osez continuer à nommer ce régime démocratie ? La démocratie, c'est effectivement quand le peuple dirige. Mais vous ne pouvez pas demander à un peuple de choisir entre le merksisme et le merksisme et dire ensuite que votre idéologie faisait l'unanimité.
Vous laissez fortement entendre que votre régime n'était pas, contrairement à celui qui était légitime, "l'affrontement permanent des opinions". Mais c'est bien cela, la démocratie. Comment voulez-vous vous proclamer comme tel si vous n'autorisez pas les opinions différentes des vôtres ? Comment osez-vous proclamer que "le progrès par l'union des idées socialistes", qui n'existait pas, puisque de nombreux socialistes nous ont rejoint au Skotinos ou ont continué la lutte de l'intérieur, puisse être le pilier d'une démocratie, si vous ne permettez même pas le socialisme le moins radical ? Comment pouvez-vous vous considérer comme tel alors que vous prêchez la haine contre tous ceux qui s'opposent à vous ?

Le peuple pouvait élire l'assemblée populaire ? Ah, ce serait donc une démocratie ? Parce que, quand on ne peut voter que pour un candidat, je ne vois pas en quoi vous la respectez ...
Et si un autre candidat se présentait ? Paf, dans vos charmantes "prisons" ?

Vous confondez République capitaliste et populaire...

De même vous mentez sur le socialisme. Le socialisme d'origine est opposé à toute forme de capitalisme, c'est du Merksisme réformateur, le socialisme dont vous parler c'est de la social démocratie un transfuge capitaliste qui n'a de gauche que le nom.

De plus nous n'avons pas prêcher la haine nous n'avais fait que combattre des faits du capitalisme destructeur. Ensuite encore une fois vous n'êtes pas renseigné, il y avait plusieurs candidats aux élections tous les courants étant libre se se présenter. Une preuve que vous ne connaissez la RPO que de part votre propagande mensongère.

Citation :

Des pitoyables attentats terroristes ? C'est vous qui êtes pathétique. Vous ne vous êtes jamais gêné pour assassiner, avec l'aide des monarchistes des milliers de résistants, des milliers de personnes qui se battaient pour la loi, pour la démocratie, pour la République.

Le MAP n'avait certes pas les moyens d'imposer quoi que ce soit à une nation solide. Or, cette nation était fragilisée par les royalistes, avec qui vous aviez fait une alliance ! Vous n'avez jamais, jamais, dénoncé les crimes royalistes. Vous n'avez jamais dénoncé le régime monarchique, absolu et de droit divin, qui n'était pas, vous ne pouvez pas le contester, démocratique ! Il ne cachait pas son nom, et vous êtes restés à côté, heureux sur votre petite île, dans votre petit palais ... Et dès que votre régime est tombé, vous vous êtes mis à nouveau à critiquer tous ceux qui avaient rendu ce régime incontestablement plus démocratique en les traitant d'"oligarques".

Des milliers de résistants... cesser de gonfler vos chiffres... La RPO n'a jamais commis de massacre de civils, fouiller vos archives vous ne trouverez rien.

Encore une fois vous diffamez, il n'y a jamais eu d'alliance avec la monarchie seulement une trêve...

Ensuite qui a été le premier à invalider le droit divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wagner
Président de la Cour Suprême
Anne Wagner


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 67

Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria    Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyLun 27 Nov - 12:06

La Cour Suprême venant juste de connaitre un remaniement, je prends actuellement le train en marche sur les affaires en cours.

Je prie donc les parties prenantes de l'affaire évoquée par monsieur Carmel de prendre rendez vous avec le bureau de la Présidence de la Cour afin que vous puissiez chacune remettre vos requêtes et argumentaires en réponse afin de clarifier la situation du point de vue de la Cour Suprême.

Faute de quoi, sans éléments et sans rappel de contexte, la Cour Suprême classera l'affaire sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wagner
Président de la Cour Suprême
Anne Wagner


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 67

Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria    Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  EmptyJeu 30 Nov - 10:59

En l'absence de réaction des parties prenantes, la plainte n'ayant été ni étayée, ni formellement déclarée. La Cour Suprême se déclare non compétente sur la question soulevée.

Les témoignages sont toutefois archivés et la plainte est classée sans suite.

Il est prié a chacun de ne pas utiliser la Cour Suprême comme moyen de faire baisser la pression dans vos conflits personnels, le travail de la Cour ne saurait être interrompu pour des motivations personnelles .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria    Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnation Royaume et République P. D'Ostaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi reconnaissant le crime de haute trahison envers la République d'Ostaria des dirigeants et fondateurs de la République Populaire d'Ostaria et du Royaume d'Ostaria; 15/11/2017
» S01 - Loi reconnaissant le crime de haute trahison envers la République d'Ostaria des dirigeants et fondateurs de la République Populaire d'Ostaria et du Royaume d'Ostaria
» S01 - Loi reconnaissant le crime de haute trahison envers la République d'Ostaria des dirigeants et fondateurs de la République Populaire d'Ostaria et du Royaume d'Ostaria
» Décret portant amnistie des personnels administratifs et exécutants de la République Populaire d'Ostaria et du Royaume d'Ostaria; 02/04/2018
» Bureau du Roi du royaume d'ostaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Lunont, capitale :: Cour suprême-
Sauter vers: